En cette période de confinement, les célébrités multiplient les "live" sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce dimanche 22 mars 2020, Alessandra Sublet s'est confiée à son ami Jarry. Un petit moment de pur bonheur, qui aura permis aux internautes de rire un peu. Il faut dire que l'animatrice de TF1 n'a pas hésité à partager une anecdote particulièrement drôle.
"J'ai jamais vu une quéquette pareil, un monstre"
En effet, séparée de Clément Miserez, elle a retrouvé l'amour... mais force est de constater que son nouveau compagnon est plutôt farceur, comme elle l'a elle-même avoué :
J'ai un chéri qui est très joueur, mais très très joueur et un peu plus jeune.
Ainsi, elle a révélé qu'un jour, alors qu'ils se rendaient en Turquie pour le travail, son chéri lui a joué un mauvais tour :
Il a pris ma valise gentiment, d'ailleurs je me suis même pas posé la question, je ne me suis pas dit 'tiens c'est bizarre, il veut bien prendre ma valise !', c'était une petite valise à roulettes, et en fait il est parti aux toilettes avec, je n'ai pas fait gaffe, j'étais en train de bouquiner et il a mis dans la valise un sextoy énorme.
Et d'ajouter :
Une espèce... j'ai jamais vu une quéquette pareil, un monstre.
Une confidence qui n'a pas manqué de la faire rire ! Bien évidemment, l'histoire ne s'est pas arrêtée là. Non, son amoureux a eu "la bonne idée" de scotcher une bouteille d'eau autour dudit sextoy... Si la petite blague est passée inaperçue à Roissy, il n'en a pas été de même en Turquie.
Alessandra Sublet poursuit :
Quand on est arrivé en Turquie, on a repris tout de suite un autre avion pour se rendre dans un tout petit bled, et là, le mec il passe ma valise (...) et il me dit en anglais 'mettez vous sur le côté', je me suis dit 'qu'est ce qu'il a vu dans la valise, il était 4h du matin, j'étais vraiment en vrac. Et là je vois tous les douaniers se marrer...
Ce n'est qu'en ouvrant sa valise que l'animatrice de TF1 découvre la supercherie. Bien évidemment, elle tente alors de cacher le sextoy... En vain, puisque tout le monde a pu le voir !
Pas peu fier de sa blague, son chéri lui a tout de même lancé :
Récupère la parce qu'elle m'a coûté hyper cher !
Nul doute que l'animatrice doit désormais bien faire attention à ses bagages !