Quand on aime, on ne compte pas… Ce n’est pas Amandine Pellissard qui dira le contraire. Si elle ne cache pas avoir vécu des années difficiles, aujourd’hui, elle peut se permettre de faire plaisir à ses proches… et elle ne compte pas s’en priver.

"500 euros par enfant"

Ainsi, avec son mari, elle compte gâter ses enfants. Sur Instagram, elle s’est récemment confiée sur son budget cadeaux pour Noël. C’est plus particulièrement son mari, Alexandre, qui a révélé que celui-ci était d'environ “500 euros par enfant”. Un budget assez conséquent donc, quand on sait que les deux tourtereaux sont les heureux parents de neuf enfants.

Mais les jeunes parents sont particulièrement organisés. En effet, Amandine Pellissard précise :

Après, on étale. Ce n’est pas comme si on achetait tout d’un coup.

La mère de famille rappelle également que le budget est différent selon l’âge des enfants. En effet, si les petits vont avoir environ 15 cadeaux, Léo, l’aîné, n’en a qu’un seul… mais qui a coûté plus de 800 euros ! “Un cadeau, il en a plus cher que pour ses frères et soeurs. Donc, évidemment, que tu ne vas pas faire 15 cadeaux”, précise la mère de famille.

Et de conclure :

Ce n’est pas une question de nombre. Juste d’accéder aux demandes des enfants (…) tant qu’ils ont ce qu’ils veulent et qu’ils sont heureux, c’est le principal.

Des propos qui divisent

Vous l’aurez compris, Amandine Pellissard veut juste faire plaisir à ses enfants. C’est le plus important à ses yeux. Mais, comme à chaque fois, les propos de la mère de famille ont été vivement commentés. Et force est de constater qu’ils ne font pas l’unanimité.

Ainsi, de nombreux internautes n’ont pas hésité à tacler le budget des Pellissard, comme en témoignent ces quelques commentaires postés sur TikTok où ses confidences ont été partagées :

500 euros par enfant c'est abusé

Non, désolée mais moi non… Trop leur donner ne leur apprend la valeur de l'argent… De mon point de vue !

500 euros par enfant c'est énorme.

Je peux et je trouve que sa sert à rien d'avoir 15 cadeaux d'un coup. Je préfère étaler sur l'année, comme ça y a un roulement dans les jeux.

StarMag.com
Amandine Pellissard en famille @DR

Si la mère de famille, connue pour son franc-parler, n’a pas répondu aux critiques, du moins pour le moment, certains internautes n’ont pas hésité à monter au créneau afin de prendre sa défense.

S'ils le peuvent, c'est leur choix…. Vous n'avez pas à juger.

Vous n'avez pas à vous justifier, si vous pouvez vous avez raison.

Perso, si j'avais leur budget, je ferais pareil pour mes enfants.

Pour une fois, je les défends. S'ils peuvent les gâter, ils gâtent.

Chacun y va de son point de vue !

Et vous, qu’en pensez-vous ?