Amandine Pellissard traverse une période très difficile. En effet, la mère de famille enceinte de son neuvième enfant, a appris le décès de son père de manière brutale. C’est via un appel de notaire qu’elle a su que son père était décédé le 18 mars 2023. Elle a eu la nouvelle un mois et demi après les faits. Cela n’a pas manqué de fortement l’affecter.

En larmes, elle a alors partagé la nouvelle à sa communauté, évoquant au passage un lourd secret familial.

Amandine Pellissard répond aux haters

Suite à cela, Amandine Pellissard, cible privilégiée de plusieurs internautes, a eu droit à de nombreuses critiques. Elle a décidé de répondre à ses détracteurs via sa story Instagram.

Je regarde les commentaires qui a sous la photo de mon papa dans mon feed. Franchement, il y en a mais fermez vos gueules. Vous me rendez folle. J’en aurais un devant moi qui me parle comme ça mais je l’éclate.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

D’où vous me dites « Tu peux pleurer maintenant qu’il est mort, t’étais plus à côté… » mais fermez vos gueules ! Je n’en peux plus de vos commentaires de merde. Toujours à être mauvais, méchants pour tout. Personne ne sait les rapports que j’avais avec mon père.

Amandine Pellissard avait révélée avoir été victimes d’agressions sexuelles de la part de son oncle atteint de trisomie 21.

Ça été très compliqué à gérer pour moi, pour ma famille, pour lui aussi je pense. (…) Respectez au moins la souffrance des gens. Je vous jure aujourd’hui il ne faut pas qu’il y ait quelqu’un qui me dise un truc de travers parce que je crois que je lui casse les dents.

Alors que certaines personnes parlaient de la volonté de son père, Amandine Pellissard leur demande de se taire puisqu’ils ne font que des spéculations et ne savent strictement rien sur son histoire.

StarMag.com
Amandine Pellissard @Instagram

En colère contre sa belle-mère

Son regretté père était en couple avec une femme qu’Amandine Pellissard connait depuis qu’elle a quatre ans. Cependant, leurs relations n’étaient pas vraiment au beau fixe.

C’est sa femme, enfin sa concubine, qui a fait le choix de ne pas me prévenir de son décès. Quand j’ai eu la notaire au téléphone ce matin, parce que là j’ai des papiers que je dois remplir in-extremis parce qu’on me prévient deux ans après quoi, sa p*tain de femme quand elle a été chez le notaire elle lui a dit « non non je ne sais pas où ma trouver ». C’est marrant, la notaire elle m’a cherchée sur les réseaux sociaux elle m’a trouvée tout de suite c’est rigolo hein.

a-t-elle déclaré avant d’avouer être très en colère contre elle.

Donc là ouais, j’ai la haine, j’ai la rage, je suis en colère parce que sa concubine n’avait pas à me priver de mon deuil. Elle n’avait pas à me priver de ça en fait, personne n’avait le droit de faire ça. Peu importe les différents que j’avais avec lui, ça reste mon père. Je n’ai plus que mes souvenirs pour moi maintenant c’est tout, donc stop quoi. Fermez là en fait, mais fermez là quoi.

Amandine Pellissard compte bien lui dire tout ce qu’elle pense en face.

Y a des vérités que je vais lui dire à elle. Alors là le jour où je vais la voir là. Le jour où on va se retrouver chez le notaire justement pour la succession je vous jure que je vais lui dire ce que je pense.

On lui souhaite bien du courage pour traverser cette terrible épreuve.