Voilà déjà près de trois ans que les internautes suivent le quotidien d’Amandine Pellissard et sa joyeuse tribu sur la Toile. Pour rappel, la mère de famille et son clan avaient participé à l’émission de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL. Tout semblait aller pour le mieux. Elle a cependant décidé de quitter le programme. L’influenceuse a notamment pointé du doigt les mauvaises conditions de tournage.

Désormais, les fans suivent uniquement leur quotidien sur les réseaux sociaux. Enceinte de son neuvième enfant, la mère de famille donne régulièrement de ses nouvelles à sa communauté Instagram. Selon ses propos, sa grossesse ne se déroule pas sans encombre. Fort heureusement, elle peut toujours compter sur le soutien de son mari aimant, Alexandre. Il vient, une fois encore, de le prouver.

StarMag.com
amandine-pellissard-alexandre @Instagram

"J'ai fait un truc spécialement pour toi"

C’est un fait, la vie de femme enceinte n’est pas facile tous les jours et ce n’est pas Amandine Pellissard qui dira le contraire. Malgré tout, elle est plus heureuse que jamais de pouvoir donner la vie après plusieurs fausses couches. La mère de huit enfants n’a d’ailleurs pas caché son désir de maternité. À bientôt quatre mois de grossesse, la maman de Léo s’est récemment confiée auprès de ses abonnés sur Instagram.

À cette occasion, Amandine Pellissard s’est filmée en compagnie de son mari Alexandre. Elle a notamment révélé qu’elle se sentait assez nauséeuse. Du coup, elle s’était recouchée après avoir demandé à son époux de la réveiller après une heure. Ce dernier en a profité pour lui faire une belle surprise.

Il ne m'a pas réveillée le coquin, il m'a laissé dormir jusqu'à 12 h 30 ou 13 h. Et il m’a dit : 'Ma chérie, réveille-toi, j'ai fait un truc spécialement pour toi (...) Effectivement, c'était très bon ! Il a fait un gratin dauphinois comme je le fais.

À son tour, Alexandre a raconté ce qu’il a fait pour sa chérie.

J'ai fait de la cuisine ! J'ai épluché les patates, mon ail, je l'ai haché… Après, j'ai mis ma petite crème. J'ai tout donné ! (…) J'ai regardé un tuto aussi ! Mais j'ai oublié un truc : la muscade. Après, j'ai fait mon petit rôti de veau. Tout le monde a bien aimé ! Je suis content de moi. Je suis un homme à marier.

Amandine Pellissard et Alexandre, un couple soudé

Leurs choix de vie n’ont pas toujours fait l’unanimité. C’est justement le cas concernant leur reconversion dans le X. Quoi qu’il en soit, les deux tourtereaux peuvent compter l’un sur l’autre. En effet, le couple a toujours tenu le cap contre vents et marées et cela ne risque pas de changer de sitôt.