Les critiques, Amandine Pellissard y est régulièrement confrontée depuis qu’elle a été révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Mais force est de constater que depuis que la mère de famille s’est reconvertie dans le X, les attaques se sont multipliées.
"Quand tu fais rager les rageux et que ça met en joie"
Cependant, Amandine Pellissard n’est pas du genre à se laisser faire. Ainsi, elle n’hésite pas à répondre à ses détracteurs. Et elle vient encore de le faire, sur TitkTok, où elle a décidé de narguer ceux qui la critiquent. Et pour ce faire, elle a pu compter sur l’aide de son mari, Alexandre.
Les deux tourtereaux se sont filmés après une journée de shopping sur Paris. Sur leur lit, on peut voir de nombreux sacs… Louis Vuitton, Galeries Lafayette… Le couple s’est visiblement fait plaisir ! « Quand tu fais rager les rageux et que ça met en joie », a indiqué la mère de famille en légende de cette vidéo où elle exécute un petit pas de danse avec son mari.
Les internautes se lâchent
Une chorégraphie qui leur a valu quelques moqueries, comme en témoignent ces commentaires postés sous leur vidéo :
On est déjà sûrs que la prochaine reconversion ne sera pas dans la danse !
La classe ça ne s'achète pas !
Mdr lui ! Une blague les pauvres
Aïe, aïe le rythme.
Le rythme dans vos mouvements… j’imagine même pas le rythme dans vos films : aléatoire !
Le mec se demande ce qu'il fait là…
Les voir danser ne donne pas envie de les voir faire ++
Il va falloir prendre des cours de danse.
Encore une fois, les internautes ne se sont pas montrés tendres avec le couple. Qu’à cela ne tienne, Amandine Pellissard a dévoilé une deuxième vidéo où on la voit dans les bras de son mari. « L’amour le vrai, unique dans une vie …. Ensemble, nous sommes plus forts… L’amour indestructible… L’amour indescriptible……. Notre amour… C’est nous ou rien », a-t-elle indiqué en légende.
Amandine Pellissard prend une décision radicale
Si les critiques ne semblent pas l’atteindre, Amandine Pellissard a cependant décidé de contre-attaquer. Très récemment, la mère de famille et son mari ont vu la police débarquer à leur domicile suite à plusieurs signalements anonymes. Des signalements faits par ses détracteurs ? La femme d’Alexandre Pellissard en est persuadée.
« Je pense qu’il s’agit surtout de jalousie. Elles ne supportent pas que notre famille soit célèbre et ait pu évoluer financièrement grâce à notre activité un peu hors norme. Ce n’est pas comme si c’était un phénomène nouveau », confiait-elle au magazine Public.
Ainsi, elle ne laissera pas faire. Amandine Pellissard a récemment révélé, sur Instagram, qu’elle allait porter plainte.
Et de préciser :
(…) Toutes ces mères parfaites sur Facebook quand je les ai affichées, il y en a qui ont supprimé leurs comptes (…) Les noms, je les ai. On m'en envoie tous les jours (…) On ne va pas y aller quarante fois. Au moins, on va y aller, on va faire une razzia (…) ça va frapper fort, parce que moi je ne me cache pas derrière des comptes anonymes et des dénonciations anonymes.
Ses détracteurs sont prévenus !