Amandine Pellissard l'assume pleinement, elle est aux anges ! En mars dernier, la jeune femme a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle attendait son neuvième enfant. Depuis cette annonce, l'ancienne vedette de Familles nombreuses : la vie en XXL partage régulièrement les moments marquants de sa grossesse avec ses nombreux abonnés.
Evidemment, comme toutes personnalités qui s'exposent sur les réseaux sociaux, la mère de famille est durement critiquée. Cette fois-ci, les internautes ont relevé le fait que la future maman de neuf enfants, n'a pas réussi à s'arrêté de fumer, de plus, certains l'accusent de s'être fait tatouer pendant sa grossesse.
"Je suis passée de 30 cigarettes à 7 cigarettes"
Amandine Pellissard ne cache rien à sa communauté. Elle est connue pour toujours dire ce qu'elle pense et assumer le moindre de ses actes. La femme d'Alexandre Pellissard, reconnait donc qu'elle n'a pas arrêté de fumer pendant cette grossesse. En effet, plusieurs internautes lui ont posé la question après l'avoir vu en story, une cigarette à la main.
Alors oui, je fume, je n'ai jamais été capable d'arrêter de fumer enceinte. Néanmoins, je fume beaucoup moins que hors grossesse, donc je suis très fière de moi. Je suis passée de 30 cigarettes à sept cigarettes. Et encore une fois, que ça dérange, bien sachez que je vous emmerde. Vous n'êtes pas ma sage-femme, ni ma gyneco, ni ma mère, ni mon mari. J'ai eu huit enfants, je sais ce que j'ai à faire et je sais ce que les médecins me disent de faire ou de ne pas faire. Pour le coup, aucun médecin ne me conseille d'arrêter de fumer.
Qu'en est-il de son tatouage ?
Ce coup de gueule a également été l'opportunité pour elle de parler d'un autre sujet : son tatouage. Le 30 juillet dernier, pour célébrer leurs 13 ans d'amour, Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont partagé une photo de leur tatouage commun sur l'avant-bras. Cette publication a suscité de nombreuses réactions parmi les internautes, certains pensant que le tatouage avait été réalisé pendant sa grossesse.
Ça fait plus d'un an qu'on les a ! Ceux qui nous suivent le savent !
Voilà qui est dit !