Quelques jours après son hospitalisation, Amandine Pellissard a donné naissance à son neuvième enfant. En effet, l’ancienne star de Familles nombreuses, la vie en XXL, confiait récemment :

Comme vous le voyez, ce n'est pas la forme olympique. (…) Cette nuit, j'ai commencé à sentir des pertes un peu inhabituelles. (…) Je trouvais qu'elles ressemblaient à des fuites de liquide amniotique. Je suis partie aux urgences. Très vite, ils m'ont fait le test du liquide. (…) La sage-femme a vu tout de suite (…) j'ai le col qui est ouvert et la poche des eaux est visible dans le conduit vaginal. J'ai bien fissuré la poche des eaux. J'en perds de façon pas continue, mais discontinue.

“Je sais que je ne rentrerai pas chez moi avant d'avoir accouché. Sachant qu'on veut que ça arrive le plus tard possible, il y en a peut-être pour un mois, deux mois, deux mois et demi”, précisait-elle alors.

Un bébé grand prématuré

Trois jours plus tard, elle donnait naissance à son bébé. En effet, la mère de famille a confié, dans la nuit du 6 au 7 août 2023 :

Notre petite Maéna est née ce soir à 21h22. Une vraie battante. Du haut de ses 810 grammes, elle se porte bien.

StarMag.com
@Instagram

Quelques heures après avoir donné naissance à sa petite fille, Amandine Pellissard est sortie de son silence. Celle qui est désormais maman pour la neuvième fois a posté une série de photos de sa fillette sur les réseaux sociaux. Une publication qu’elle a accompagnée d’un beau message, destiné à sa petite Maéna.

"Je suis en admiration devant ton courage inné"

“Nous t’attendions au mois de novembre… Et… Te voilà le 6 août 2023 à 21h22. J’entends ton premier cri. Tu viens au monde à 26 sa + 2 jours”, a-t-elle indiqué dans un premier temps.

Et de poursuivre :

Tous mes sentiments s’entremêlent. Malgré ton terme si précoce, je peux accoucher par voie basse et sans péridurale comme je le souhaite. Je veux être en symbiose avec toi t’accompagner, sentir que nous ne fassions qu’une jusqu’à ce que nous soyons séparées de corps par ton incubateur essentiel à ta vie. Et nous avons vécu un accouchement merveilleux, ta force et ta fragilité sont incroyables. Tu es incroyablement vaillante, je suis en admiration devant ton courage inné.

Amandine Pellissard le sait, elle va désormais commencer un nouveau combat aux côtés de sa fille : celui de “la très grande prématurité”.

Et de conclure :

Je demeure persuadée qu’à force d’amour et de volonté, celui-ci nous fera vivre la plus intense et la plus belle des croisières.

Un beau message qui a fait l’unanimité au sein des internautes qui ont été nombreux à soutenir la jeune maman.