C’est grâce à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, qu’Amandine Pellissard est devenue populaire. Très vite, cette mère de famille qui avait huit enfants à l’époque, devient l’une des candidates emblématiques du programme diffusé sur TF1.
Une reconversion très critiquée
Mais en octobre 2022, elle décidait de claquer la porte de l’émission… et de porter plainte contre TF1. “On ne peut pas faire autrement que de dénoncer cette production qui est en contact avec des familles et des enfants », poursuit la mère de famille, qui estime que certaines choses « mettent les enfants en danger”, confiait-elle alors à Jordan De Luxe.
Quelques semaines plus tard, Amandine et Alexandre Pellissard surprenaient une nouvelle fois les internautes en dévoilant leur reconversion professionnelle. En effet, les deux époux ont décidé de se lancer dans le X. Ainsi, ils proposent des contenus destinés aux adultes sur des plateformes privées.
"Ca a toujours été notre délire"
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple a dû essuyer de nombreuses critiques. Mais les deux tourtereaux ne sont pas du genre à s’en soucier. D’ailleurs, Amandine Pellissard a répondu une nouvelle fois à ses détracteurs, ce mercredi 4 octobre 2023.
Sur Instagram, la mère de famille a dévoilé un cliché qui a été pris au tout début de sa relation avec celui qui est aujourd’hui son mari. Et comme on peut le constater, elle appréciait, à l’époque déjà, les tenues coquines.
L’occasion pour Amandine Pellissard de faire une petite mise au point :
Donc juste, arrêtez de nous dire “oui, vous avez utilisé votre notoriété sur TF1 pour vous lancer dans le X”. Non, avec mon chéri on a toujours eu des bails dans ce genre. Ca a toujours été notre délire.
Leur reconversion controversée, les Pellissard l’assument. D’ailleurs, alors qu’elle a donné naissance à son neuvième enfant au mois d’août dernier, la mère de famille a récemment annoncé qu’elle reprenait ses activités. “J’étais en congé maternité c’est la reprise MYM”, a-t-elle écrit en légende d’un cliché où on pouvait voir ses accessoires coquins disposés sur son lit.
Le message est passé !