C’est une reconversion qui fait jaser. Après avoir claqué la porte de Familles nombreuses, la vie en XXL, émission qui l’a fait connaître du grand public, Amandine Pellissard a décidé de se lancer dans le X. Une activité qu’elle exerce avec son mari et dont elle n’a pas hésité à dévoiler les coulisses lors d’un reportage pour Jeremstar.
Amandine Pellissard : ses enfants interrogés par la police
Alors que le couple doit essuyer de nombreuses critiques, Amandine Pellissard révélée, il y a quelques jours, que la police s’était rendue à son domicile afin d’interroger ses enfants. « Ils ont envoyé un courrier anonyme au procureur de la République, disant que suite à notre reconversion, on enfermerait nos enfants à clef dans notre chambre la nuit. On n'a rien à cacher, je leur ai tout fait visiter », expliquait-elle à l’époque.
Dans les colonnes du magazine Public, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 24 février 2023, la mère de famille est revenue sur cette affaire. « Les policiers étaient là pour présenter une convocation en vue d'auditionner nos enfants au commissariat (…) Et là, ils m'expliquent qu'il y aurait eu un signalement anonyme nous concernant auprès du bureau du procureur. Je doute franchement qu'il s'agisse d'un seul signalement », a-t-elle confié.
Amandine Pellissard en a bien conscience, elle n’a pas que des fans sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle confie avoir découvert une page fans de Familles nombreuses, la vie en XXL où « les intervenants sont souvent des femmes au foyer en mode haters qui n'ont rien d'autre à faire que de nous pourrir la vie par pure jalousie ».
"Elles ne supportent pas que notre famille soit célèbre"
Des haters qui seraient allés jusqu’à transmettre en masse des signalements anonymes ? Et si tel est le cas, pourquoi ? Amandine Pellissard poursuit :
Je pense qu’il s’agit surtout de jalousie. Elles ne supportent pas que notre famille soit célèbre et ait pu évoluer financièrement grâce à notre activité un peu hors norme. Ce n’est pas comme si c’était un phénomène nouveau.
Quant aux terribles accusations dont sont mari et elles font l’objet, elle l’assure, tout est faux. Amandine Pellissard dément enfermer ses enfants dans leurs chambres la nuit ou même avoir demandé à son aîné, Léo, de l’avoir filmée. « Que les choses soient claires : jamais au grand jamais, nous n'avons impliqué nos enfants dans notre activité professionnelle. Jamais, nous n'avons enfermé à clé les enfants dans leurs chambres. En revanche, Alexandre et moi, nous nous enfermons lors de nos sessions de tournage », conclut-elle.
Une mise au point qui mettre fin une bonne fois pour toutes aux rumeurs dont elle fait l’objet ? Rien n’est moins sûr…