C’est une reconversion professionnelle qui en a surpris plus d’un. Après avoir été les stars de Familles nombreuses, la vie en XXL depuis son lancement sur TF1, les Pellissard ont annoncé qu’ils quittaient l’émission en octobre dernier. Ils ont d’ailleurs porté plainte contre la production, dont la mère de famille a dénoncé "les dérives" au cours de plusieurs interviews.
S’ils n’apparaissent désormais plus à l’écran, Amandine et Alexandre Pellissard sont en revanche très actifs sur les réseaux sociaux. Et ils ont décidé de maintenir leur petite notoriété en choisissant une voie peu conventionnelle. Amandine Pellissard s’est créé un compte sur le site MYM, où elle propose du contenu érotique aux internautes en échange d’un abonnement mensuel.
Des clichés intimes dévoilés
Sur les rares photos accessibles sur sa page d’accueil, on peut voir Amandine Pellissard prendre la pose en tenue sexy ou partiellement dénudée. Mais certaines vidéos, floutées, sont bien plus explicites et mettent parfois en scène son mari. Seulement, des internautes n’ont pas hésité à rendre public sur la Toile ce contenu payant, censé rester privé. Ce que n’a pas l’intention de laisser passer Amandine Pellissard, bien décidée à mettre les auteurs de ces actes face à leurs responsabilités.
Contactée par le magazine Public, Amandine Pellissard a été claire : ses clichés et vidéos mis en ligne sur MYM n’ont pas le droit d’être diffusés ailleurs que sur la plateforme. Et ce, pour une bonne raison : "Ils ne sont pas libres de droit comme sur les réseaux sociaux gratuits. La propriété intellectuelle appartient au site qui héberge, puisque c’est du contenu payant", a-t-elle expliqué.
Amandine Pellissard sereine
En effet, celle qui a déclaré que sa nouvelle activité n’était pas incompatible avec son statut de maman de huit enfants ne se fait aucune inquiétude. Elle est convaincue que les responsables seront rapidement retrouvés.
Il y a quelque chose qui est activé sur mon profil qui s’appelle le marqueur média. C’est-à-dire que tout est tracé, tout est identifié. De l’adresse IP et de l’utilisateur, jusqu’à son nom puisque de toute façons, c’est une plateforme à laquelle tu ne peux pas accéder sans faire valider ta carte d’identité.
A-t-elle indiqué.
Et d'ajouter que "non seulement, la personne se voit faire sauter son compte mais il a une amende automatiquement. Et le site qui héberge les contenus frauduleux prend une amende aussi".
Une information bonne à savoir.