Après avoir fait partie des tribus emblématiques de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée sur TF1, Amandine et Alexandre Pellissard ont annoncé qu’ils quittaient le navire en octobre dernier. Ils avaient pourtant obtenu leur propre dynasty-show, disponible sur MyTF1 Max. Mais ils n’étaient apparemment plus en bons termes avec la production, dont la mère de famille a dénoncé "les dérives" au cours de plusieurs interviews.
D’après les déclarations d'Amandine Pellissard, celle-ci aurait été filmée alors qu’elle était en train de faire une fausse couche. Elle a aussi affirmé qu’on leur aurait demandé de mentir, pour faire augmenter les audiences. Aussi, les parents de huit enfants ont décidé d’attaquer la chaîne aux prud'hommes pour "travail dissimulé (…) et pour qualification de contrats, parce que nous n’en avions pas", expliquait la mère au foyer auprès de Télé-Loisirs.
Une reconversion inattendue
Alors que l’affaire est désormais entre les mains de la justice, Amandine et Alexandre Pellissard ont profité de leur petite notoriété pour se lancer dans une nouvelle activité qui en a surpris plus d’un. En effet, s’il n’apparaît plus sur le petit écran, le couple reste néanmoins très actif sur la Toile. Mais s’ils auraient pu se contenter de leur carrière d’influenceurs pour gagner leur vie, les Pellissard ont décidé de se reconvertir dans le X, avec l’aval de leur fils aîné, Léo, qu’ils ont pris la peine de consulter.
À présent, c’est sur les plateformes dédiées au contenu pour adultes qu’Amandine et Alexandre Pellissard s’épanouissent et filment leurs ébats amoureux, moyennant un abonnement mensuel. Ils ont même tourné leur première scène professionnelle, mise en ligne sur le site Jacquie et Michel. Une activité très lucrative, bien que vivement décriée, et qui leur a déjà rapporté plus de 20 000 euros.
Alexandre Pellissard jaloux ?
Cependant, ceux qui s’aiment depuis plus de 13 ans sont victimes de leur succès. Enfin, surtout Amandine Pellissard, qui a avoué lors d’une interview accordée à PureBreak qu’elle recevait des sollicitations de certains admirateurs qui avaient de quoi agacer son mari :
Ça dépend des demandes en fait, parce qu'il y en a qui me demandent en mariage, y en a qui veulent biiiip avec moi pour 10 000 euros, y en a, des fois, ils l'énervent un peu. Mais quand c'est comme ça, c'est lui qui répond.
Alexandre Pellissard a confirmé les propos de sa femme, qui vient de prendre une grande décision pour booster leur carrière :
Sévère mais poliment, (…) enfin pas toujours. Une fois, y en a un qui a envoyé plusieurs messages, c'était même agaçant. Il voulait absolument la rencontrer, il était prêt à tout lui donner et puis il a commencé à envoyer des photos de lui. On l'a bloqué et puis, au revoir !
Il y a des limites à tout...