Les critiques ? Amandine Pellissard ne semble pas s’en soucier. Depuis qu’elle a été révélée dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, cette maman de huit enfants fait régulièrement l’objet d’attaques sur les réseaux sociaux. Des critiques qui ont redoublé depuis qu’elle a décidé de se reconvertir dans le X.
Amandine Pellissard répond à ses détracteurs !
Mais Amandine Pellissard n’est pas du genre à se laisser faire. Et elle vient encore de prouver. La mère de famille a posté une nouvelle vidéo sur TikTok qui a été très commentée. Ainsi, elle a été attaquée cette fois-ci sur son physique.
Un internaute a ainsi écrit :
Tu ferais mieux de t'acheter des tenues adaptées à des boudins et ton bide au lieu de faire la belle avec tes pompes à 600 euros.
Un commentaire auquel Amandine Pellissard a décidé de répondre. « Des fois, les boudins ne préviennent pas et sont là pour quelques mois puis disparaissent… Ainsi est le cycle de la vie… Ma belle aigrie apaise ton cœur », a-t-elle indiqué.
A une autre internaute qui lui recommande de "cacher gros ventre", Amandine Pellissard répond :
Parfois on ne peut pas tout cacher … Toi tu es parfaite ? Mazel Tov, ravie pour toi et harcèle toutes les femmes aux corps imparfaits #psychiatrie.
Enfin, à une autre internaute, qui s’est moquée quant à elle de ses talents de danseuse et de ceux de son mari, lui conseillant de s’occuper plutôt de ses enfants, l’ancienne star de Familles nombreuses, la vie en XXL a indiqué :
Même pas intéressante. Apprends à vivre ta vie plutôt que de t’occuper de ceux qui t’insupportent. Un peu borderline madame ?
Un détail intrigue la Toile
Vous l’aurez compris, Amandine Pellissard ne se laissera pas faire. Toutefois, la jeune maman n’a pas répondu à une question qui a intrigué un grand nombre de ses abonnés. En effet, nombreux sont ceux qui se sont demandé si elle n’était pas à nouveau enceinte.
Il y a quelques jours déjà, une vidéo avait déjà intrigué la Toile. Et pour cause : alors qu’Amandine Pellissard s’exprimait face caméra avec son mari, certains observateurs avaient remarqué un test de grossesse en arrière-plan. Là encore, la mère de famille n’avait pas commenté les rumeurs. Mais elle s’était toutefois empressée d’effacer cette vidéo, qu’elle avait postée à l’origine sur TikTok.
Alors, qu’en est-il vraiment ? Force est de constater que pour le moment, celle qui ne sait jamais cacher sur ses envies d’agrandir sa famille préfère ne pas évoquer le sujet. Pas du genre à se soucier des qu’en-dira-t-on, Amandine Pellissard est bel et bien déterminée à vivre sa vie comme elle l’entend. Ses détracteurs sont prévenus !