Très présente sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard n’hésite pas à pousser régulièrement des coups de gueule. Eh oui, la célèbre mère de famille n’est pas du genre à se laisser faire. Ainsi, quand un internaute, l’attaque, elle réplique !

Une critique qui ne passe pas

Ce jeudi 25 mai 2023, elle a donc tenu à répondre à une abonnée qui n’a pas hésité à la critiquer… sur son décolleté qu’elle juge trop plongeant. « Ridicule à souhait ! Vous faites tellement pitié », lui a-t-elle écrit en privé. Pas question pour la mère de famille de laisser passer ça.

Ainsi, Amandine Pellissard n’a pas hésité à la recadrer en story Instgaram. « Bichette, mon décolleté, il t’em***de… Mon chéri il est content ! J’ai pris deux tailles de soutif depuis que je suis enceinte, il est ravi ! », lâche celle qui est actuellement enceinte de son neuvième enfant.

Et de poursuivre :

Pour vous dire à quel point les femmes sont mauvaises entre elles (…) Calme-toi bichette ! On n’est pas en mode sein nu encore ! Il ne fait pas assez chaud !

StarMag.com
Alexandre et Amandine Pellissard @Instagram

"Occupe toi de tes boobs, pas des miens"

Loin de se soucier des critiques, Amandine Pellissard estime quant à elle que son « décolleté est classe ». « On ne peut pas les cacher, le bon Dieu m’a fait des seins ! Et les hormones me les font exploser ! Comment faire ? Bientôt on va me dire de cacher mon ventre », poursuit-elle, non sans humour.

Vous l’aurez compris, si ces critiques l’agacent, Amandine Pellissard n’en perd pas pour autant son sens de l’humour.

Mais elle tient toutefois à adresser un message, pas vraiment sympathique, à sa détractrice :

Toi, tais-toi. Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler et avale-la et étouffe-toi avec accessoirement. Occupe toi de tes boobs, pas des miens. Laisse mes boobs tranquilles, stp !

Le message est passé… Ceux qui s’attaqueront à la mère de famille sont prévenus, elle n’hésitera pas à les recadrer !