Le 6 août dernier, Amandine Pellissard a donné naissance à son neuvième enfant, une petite fille nommée Maéna. Cet événement a été un moment intense, car elle est née bien avant la date prévue.
Et en raison de sa prématurité et de son faible poids, Maéna est toujours hospitalisée. Pour l’heure, la nouvelle venue Pellissard nécessite une attention médicale constante pour garantir sa santé et son développement. Amandine et Alexandre Pellissard donnent régulièrement des nouvelles de leur fillette sur les réseaux sociaux.
Heureusement, les nouvelles sont souvent encourageantes. Ainsi, le 15 septembre dernier, Amandine Pellissard a annoncé que Maéna avait pu se passer de son masque à oxygène. Selon ses dires, elle montrait de bons signes de progrès en témoignant d'une bonne succion pendant l'allaitement.
Et alors que tout semble s’améliorer, un autre imprévu est venu s’ajouter à leur quotidien déjà bien mouvementé.
"Elle a des symptômes qui sont assez équivoques du Covid”
Il faut savoir qu’Amandine Pellissard et son mari consacrent une grande partie de leur quotidien à se rendre à l'hôpital. Cependant, le 19 septembre dernier, une nouvelle préoccupante a émergé concernant leur autre fille, Louna. La grande amie de Jeremstar a partagé des informations peu rassurantes la concernant.
Elle a des symptômes qui sont assez équivoques du Covid. Elle a tout ce qui est grippal : nez qui coule, elle tousse et a mal à la tête. Mais le problème, c’est qu’elle ne sent plus le goût, de rien du tout, donc on est un petit peu inquiets.
Cette situation imprévue pourrait avoir un impact significatif sur la vie quotidienne des deux parents, qui font déjà face à des défis importants en raison de la situation médicale de Maéna.
Amandine Pellissard, profondément inquiète
Amandine Pellissard, effrayée à l'idée d'être éloignée de son bébé, n'a pas perdu de temps et a immédiatement emmené Louna effectuer un test Covid salivaire en laboratoire. Elle avait partagé avec sa communauté qu'ils avaient contacté l'hôpital pour savoir quel était le protocole en cas de symptômes. Si Louna était testée positive, toute la famille devrait également se faire tester. Si les tests de ses parents étaient négatifs, ils auraient le droit de rendre visite à Maéna, mais en portant un masque. En cas de résultat positif, ils ne seraient pas autorisés à la voir.
Cependant, quelques heures plus tard, le mercredi 20 septembre 2023, Amandine Pellissard a partagé une excellente nouvelle avec sa communauté. Elle a écrit dans sa story Instagram :
J'avais oublié de vous dire : Covid négatif !
Cette nouvelle a apporté un grand soulagement à la famille, en particulier à la mère de 37 ans, qui a pu avoir un contact direct avec son bébé en toute sécurité.