Le 19 décembre dernier, la vie de la ravissante Amandine Petit changeait à jamais. En effet, la jeune femme était élue Miss France 2021. Le début du conte de fées pour la jolie blonde qui représentait la Normandie.
Depuis son sacre, Miss France 2021 est sous le feu des projecteurs. Amandine Petit multiplie les interviews. L'occasion d'en savoir un peu plus sur celle qui succède à la charmante Clémence Botino. Et force est de constater que celle-ci n'est pas du genre à se laisser faire.
Son premier coup de gueule
Non, Amandine Petit vient de pousser un coup de gueule sur son compte Instagram. En effet, victime d'usurpation d'identité, Miss France 2021 a fait part de sa colère. Eh oui, cette dernière n'a pas apprécié qu'un internaute se fasse passer pour elle sur Twitter.
Elle s'est ainsi confiée, en story Instagram :
Lorsque l’on commence à parler en ma personne sur des actes de faits divers et qu’il ne s’agit pas de moi, ça commence à me poser un petit problème.
La jeune femme a précisé au passage qu'elle n'avait pas de compte Twitter. En espérant que le message soit passé afin que les internautes ne tombent pas dans le piège de ces comptes malveillants.
"Ca me fait extrêmement chaud au coeur"
Depuis qu'elle a été sacrée Miss France 2021, Amandine Petit a vu le nombre de ses abonnés sur Instagram gonfler. La jeune femme compte d'ores et déjà un grand nombre d'admirateurs... Certains d'entre eux n'hésitent pas à créer des pages fans sur les réseaux sociaux. Un geste qui n'a pas manqué de faire réagir la jeune femme. Elle a ainsi confié :
Je vous en remercie parce que vous êtes hyper gentils. Je regarde toutes vos publications et ça me fait extrêmement chaud au coeur.
Des fêtes en famille
Malgré quelques inconvénients liés à la célébrité, Amandine Petit vit un vrai rêve éveillé. Elle a toutefois rangé son écharpe et sa couronne le temps des fêtes de fin d'année. Des fêtes qu'elle a pu célébrer auprès de ses proches. De quoi lui permettre de se ressourcer avant de reprendre du service.