En juillet dernier s'ouvrait le très médiatisé procès de Johnny Depp contre le tabloïd The Sun. La star de Pirate des Caraïbes reprochait à la publication de l'avoir présenté comme un mari violent avec son ex femme Amber Heard. Un portrait qui selon lui était diffamatoire.
Malheureusement, après des semaines de grand déballage et de déposition Johnny Depp a perdu la partie et il ne s'y attendait pas. C'est un coup très dur pour la réputation de l'ex de Vanessa Paradis.
Amber Heard menacée
Aujourd'hui, la page ne semble pas tournée pour les fans de l'acteur américain. En effet, c'est une autre scène qui se joue et elle est pour le moins violente. Depuis le rendu du verdict, certains fans de Johnny Depp sont furieux. Ils en veulent énormément à Amber Heard au point de lui envoyer des menaces de mort. Oui, vous avez bien lu, Amber Heard craint pour sa vie depuis quelques jours, comme l'a rapporté nos confrères du Daily Mail.
Sur les réseaux sociaux, les mots employés contre Amber Heard sont très durs. Certains voudraient qu'elle brûle en enfer quand d'autres souhaiteraient la faire payer pour le mal qu'elle a fait à Johnny Depp.
Les choses vont de plus en plus loin et la situation est inquiétante. Sa carrière est aussi mise en cause dans certains tweets, des fans ne comprennent pas qu'elle ait été embauchée à nouveau pour jouer dans le deuxième volet de Aquaman. De nombreux hashtags de soutien à Johnny Depp sont apparus sur le net.
Une plainte en cours ?
Certains n'hésitent pas à remuer des souvenirs douloureux en rappelant à l'actrice que si sa mère Paige Parsons était toujours de ce monde - elle est décédée en mai dernier - elle aurait honte d'elle. Décidément, ces fans n'ont aucune limite et Amber Heard ne va pas tarder à porter plainte.
Durant ce procès, les proches de Johnny Depp et de Amber Heard ont défilé à la barre. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'aucun détail de leur vie privée n'a été passé sous silence. Certains détails comme le fait que Amber ait probablement déféqué sur le lit conjugal a bouleversé les fans de Johnny...