Le divorce entre Johnny Depp et Amber Heard n'aura pas été des plus simples. Le couple s'est séparé en 2016 après un an de mariage et visiblement plus de bas que de hauts.
L'actrice de 33 ans a en effet accusé son ex-mari de violences conjugales et leur divorce a été très médiatisé. Surtout lorsqu'à son tour, le Pirate des Caraïbes a porté les mêmes accusations à l'encontre de son ex-femme.
Si depuis chacun se renvoie la balle, l'acteur de 56 ans peut néanmoins compter sur le soutien de son entourage. Et une nouvelle information dévoilée par le Daily Mail ne risque pas de jouer en la faveur d'Amber Heard.
Des aveux accablants
Le tabloïd britannique a pu se procurer une copie d'un enregistrement audio des échanges entre Johnny Depp et Amber Heard, lors d'une thérapie de couple. La jeune femme reconnaît avoir volontairement frappé l'acteur. On peut d'ailleurs entendre ce dernier lui remémorer les faits :
Tu venais de me frapper à la tête avec une p*tain de porte. Et quand je me relève, tu me frappes à nouveau.
Des propos que n'a pas démentis Amber Heard, bien au contraire :
Je ne voulais pas te frapper avec la porte. Mais j'ai fait exprès de te taper.
Un incident sur lequel elle s'était déjà expliquée au moment de leur divorce, expliquant qu'elle n'avait pas l'intention de frapper son mari avec la porte, sinon de lui échapper lors d'une dispute qui aurait dégénéré.
Seulement, ces enregistrements audios pourraient servir de pièces à conviction dans le procès à venir qui opposera les ex-époux. Un procès qui s'annonce des plus compliqué au vu des nombreux éléments contradictoires qui s'ajoutent régulièrement au dossier.
Johnny Depp accuse Amber Heard d'infidélité, de violences conjugales ainsi que de diffamation.