La guerre qui oppose Johnny Depp à Amber Heard fait toujours autant rage ! Les témoignages s'accumulent et ne cessent d'accabler les deux acteurs. Les ex de Johnny Depp n'ont ainsi pas hésité à s'exprimer afin de conforter (ou pas) les propos tenus par Amber Heard. L'actrice Ellen Barkin, qui a eu une courte liaison avec Johnny Depp à la fin des années 90, a décidé de témoigner en faveur d’Amber Heard.
Ce nouveau témoignage qui accable Amber Heard
On a appris cette semaine que Gina Deuters, la femme de l'associé de Johnny Depp avait décidé de prendre la parole dans le magazine Page Six. Et très clairement, celle-ci a décidé de soutenir l'acteur. En effet, cette proche de Johnny Depp a livré un témoignage qui accable Amber Heard. A l'origine, Gina Deuters devait témoigner durant le procès. Le juge a finalement changé d'avis après avoir appris que celle-ci avait visionné des vidéos du procès en ligne.
De ce fait, Gina Deuters a tenu à témoigner dans les médias. "Mon mari l’a qualifié de poney de spectacle sociopathe, et il ne le regrette absolument pas. (...) Stephen à la fin, était littéralement le médiateur. Personne d’autre ne voulait avoir affaire à Amber. Stephen était le seul à qui elle pouvait parler", a-t-elle confié.
Et d'ajouter :
Elle pense que tout lui est dû. Et je pense qu’elle a fait de grosses demandes au moment du divorce. Quand Amber n’a pas obtenu ce qu’elle demandait, j’ai le sentiment qu’elle s’est dit ‘’si je n’ai pas ce que je demande, alors je vais tout faire pour te détruire’’.
Les lourdes accusations d'Amber Heard
Il y a quelques jours, Amber Heard a été entendue à la barre. Celle-ci a livré un témoignage tout simplement accablant. L'actrice a notamment révélé qu'un mois après son mariage avec Johnny Depp, ce dernier l'aurait violée avec une bouteille. Ces faits se seraient déroulés alors que le couple se trouvait en Australie dans le cadre du tournage du cinquième volet de Pirates des Caraïbes. Amber Heard a également révélé que son ex-mari abusait de la drogue et de l'alcool. Pour appuyer ses propos, l'actrice a dévoilé des photos compromettantes pour Johnny Depp.