L'heure est aux vacances pour Amel Bent. C'est entourée de sa petite famille qu'elle profite pleinement de l'été. Si elle n'hésite pas à partager quelques photos de vacances, la chanteuse reste cependant discrète quant au lieu où elle a posé ses valises.

Des vacances en famille

Mais alors que certains la disaient à Saint-Tropez, nos confrères de Midi Libre rapportent qu'elle se trouverait en réalité près de Montpellier, à Palavas-les-Flots plus précisément. En effet, le quotidien rapporte que la jurée de The Voice a été aperçue "à plusieurs reprises par des touristes et des Palavasiens, à bord d'un bateau pour une virée en mer ou encore sur la plage d'un hôtel à se dorer la pilule, accompagnée de ses filles mais aussi de sa petite soeur".

Si elle prend le soin de ne jamais dévoiler le visage de ses proches, Amel Bent ne manque jamais en revanche de déclarer son amour à ceux qu'elle aime... à commencer par son mari, Patrick Antonelli. Ainsi, ce lundi 10 août 2020, elle a une fois de plus dévoilé une belle preuve d'amour pour le père de ses deux filles.

Un tatouage qui en dit long

En effet, la chanteuse a publié, en story Instagram, un cliché de sa main et de celle de son époux. Ainsi, on peut remarquer que les deux tourtereaux se sont fait faire un tatouage en commun. Patrick Antonelli a fait tatouer sur son annulaire gauche Mr. (Monsieur), tandis que la chanteuse affiche sur son annulaire gauche Mrs (Madame).

StarMag.com

La preuve qu'ils seront toujours mari et femme... malgré leur divorce. En effet, jugé au mois de juin dernier pour une affaire de « corruption », « modification frauduleuse d’un système de données » et « obtention frauduleuse de document administratif », Patrick Antonelli avait confié lors de son procès ne plus être marié à la chanteuse.

Un divorce pour protéger leurs proches

Nos confrères de chez Public rapportaient les propos de l'avocat de l'ancien gérant d'une auto-école, qui avait alors expliqué :

Le procureur a requis une forte amende contre mon client, alors qu’il a déjà été condamné l’an passé pour fraude fiscale à verser plusieurs centaines de milliers d’euros. Une somme qu’il n’est pas en mesure de rembourser. (…) Et comme vous savez, il a divorcé à l’amiable l’an passé. Car ce n’est pas à sa femme de payer.

Amel Bent et son mari inséparables

Ainsi, le couple s'est séparé pour mieux se protéger. Et pour cause : Patrick Antonelli a écopé d'une amende de 100 000 euros... mais également d'une condamnation quatre ans de prison, dont deux avec sursis sans probation. Autrement dit, la petite famille va à nouveau être séparée. En effet, le mari d'Amel Bent a pu ressortir libre du tribunal puisqu'il a obtenu une peine de prison avec mandat de dépôt différé.

En attendant d'en savoir davantage, Patrick Antonelli profite pleinement de ses vacances en famille. Pour le plus grand plaisir d'Amel Bent qui ne cesse de déclarer son amour à son homme. Preuve en est que malgré leur future séparation, elle sera toujours à ses côtés.

video placeholder