Il y a un mois, Amel Bent donnait naissance à son troisième enfant. Un heureux événement qui lui a redonné le sourire. En effet, la chanteuse doit faire face à une nouvelle épreuve.
Patrick Antonelli une nouvelle fois incarcéré
Condamné à quinze mois de prison au mois de mars dernier, son compagnon, Patrick Antonelli, a été incarcéré ce mardi 3 mai 2022. C'est l'ancien gérant d'une auto-école qui s'est présenté de lui-même à la maison d’arrêt de Nanterre (Hauts-de-Seine) afin de purger sa peine de prison, en attendant le jugement en appel.
Un nouveau coup dur pour Amel Bent, qui avait été déjà séparée de son compagnon par le passé. A l'époque, celui-ci avait été incarcéré suite à un trafic de permis de conduire. Aujourd'hui, il se retrouve derrière les barreaux à cause d'une affaire d'escroquerie. Le scandale de trop pour Amel Bent ?
"Son couple avec Patrick Antonelli est plus fort que tout"
Dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 6 mai 2022, le magazine Voici révèle comment la chanteuse vit cette nouvelle incarcération. Ainsi, l'hebdomadaire rapporte que la coach de The Voice continue de soutenir son cher et tendre. Son entourage rapporte qu'elle est "comme aveuglée par son amour". "Son couple avec Patrick Antonelli est plus fort que tout", poursuit le magazine. Pas question donc pour Amel Bent de lâcher son compagnon, qui est également un papa dévoué pour leurs trois enfants.
Un soutien de taille donc pour Patrick Antonelli qui sait que la chanteuse l'attend impatiemment à la maison. En attendant, elle trouve du réconfort auprès de sa petite famille, mais également dans son travail. En effet, alors que la nouvelle de l'incarcération de son homme faisait les gros titres, Amel Bent annonçait sur les réseaux sociaux qu'elle s'apprêtait à remonter sur scène. Le 29 juin prochain, elle retrouvera son public à Forges-les-Eaux, avant de sillonner toute la France.
De quoi lui redonner le sourire.