Ange Noiret a rapidement gagné en notoriété. Depuis quelques jours, de nombreux téléspectateurs s'intéressent en effet à la vie privée du nouveau présentateur météo et posent des questions à son sujet. Des questions auxquelles il a récemment décidé de répondre au cours d’une interview.

Ange Noiret : nouveau présentateur de la météo sur TF1

Si vous avez l’habitude de regarder la météo sur TF1, vous avez sans doute remarqué qu’un nouveau visage a présenté la météo le week-end dernier. Comme vous avez pu le voir, c’était Ange Noiret qui a fait son apparition à la télévision. Celui qui présente le bulletin météo sur LCI depuis 2022.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ange Noiret a tout de suite su séduire le cœur des téléspectateurs. La preuve ? Le jeune homme âgé de 33 ans a reçu de nombreux commentaires positifs sur les réseaux sociaux.

Ce qui a surtout attiré l’attention des téléspectateurs, c’est son physique. En plus d’être beau, le trentenaire est notamment très élégant dans son costume cintré.

En plus de son physique, le collègue d’Evelyne Dhéliat est aussi très à l’aise à l’écran. Sans doute parce que ce n’est pas la première fois qu’il travaille à la télé.

StarMag.com
Ange Noiret @Capture TF1

En tout cas, la prestation du nouveau présentateur de la météo de TF1 a connu un vrai succès, puisqu’elle a rassemblé de nombreux téléspectateurs devant leurs écrans.

Ange Noiret répond aux commentaires sur son physique

À l’occasion de son arrivée sur la chaîne TF1, Ange Noiret a accordé une interview au Parisien, ce vendredi 28 juillet 2023. Pour l’occasion, le jeune présentateur âgé de 33 ans a répondu aux commentaires des internautes au sujet de son physique. Auprès de nos confrères, il s’est ainsi amusé : 

Si mon physique plaît, tant mieux. J'espère en tout cas que cela a permis à des gens de monter un peu le son de la télévision et de suivre avec attention les prévisions.

Pour information, Ange Noiret s’est aussi confié sur sa vie privée au cours de son interview. Parlant de sa situation amoureuse, le Toulousain a ainsi tenu à préciser qu’il est encore un cœur à prendre. "À 33 ans, ce n'est pas choquant”, a-t-il commenté au cours de son interview.