Pour une première participation aux NRJ Music Awards, on peut dire qu'Angèle a mis le feu sur la scène. La chanteuse belge a même remporté deux trophées. Celui de la chanson française de l'année, mais aussi celui de l'artiste féminine francophone de l'année. Lors de la cérémonie, tout s'est bien passé pour la jolie blonde, mais c'est une interview qu'elle a donnée avant le show qui fait beaucoup jaser maintenant.
"C'est un message pour quelqu'un"
Le vendredi 8 novembre, Angèle était l'invitée de l'émission C'Cauet sur les ondes de NRJ, et pendant une pause publicitaire les choses se sont gâtées. Cauet a demandé à la jeune femme d'enregistrer un message pour une de ses fans. La chanteuse s'est exécutée, mais le résultat n'était pas au goût de l'animateur, et il n'a pas manqué de le dire.
Je suis sur le cul. J'ai demandé à Angèle un petit bonjour pour une petite fille, j'ai eu le plus petit bonjour du monde.
a-t-il commencé gentiment. La chanteuse a rétorqué qu'elle ne faisait que ce qu'on lui demande. Toujours pas satisfait, il n'a pas hésité a enfoncé le clou en poursuivant :
C'est la base. C'est un message pour quelqu'un. Ce n'est pas un message d'une seconde, mais plutôt un message un peu plus long. (...) J'aurai dû demander un message de huit secondes alors. Je ne savais pas qu'il fallait demander à le seconde près.
Si au départ ce petit recadrage s'est fait dans la rigolade, il a quand même jeté un froid sur le plateau. Apparemment confuse, Angèle a promis de refaire un autre message.