Malgré la crise sanitaire, Angelina Jolie s'est récemment accordé une virée shopping. En effet, la comédienne a été aperçue dans un magasin de Los Angeles... et elle n'était pas seule. Non, l'ex de Brad Pitt était entourée de deux de ses filles, Zahara et Shiloh. Et pour cause, ce jour-là, Zahara fêtait son 16ème anniversaire. L'occasion pour la comédienne de gâter sa fille aînée.
Shiloh Jolie Pitt a bien grandi
Mère et filles ont ainsi fait quelques emplettes, sous l'objectif de quelques photographes cachés, mais qui n'ont pas manqué d'immortaliser cette sortie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Shiloh, qui fêtera son 15ème anniversaire au mois de mai prochain, a bien changé.
Shiloh Jolie Pitt portait pour l'occasion un short en jean associé à un sweat à capuche noir. A ses pieds, des baskets hautes, noires elles aussi. Un look décontracté comme la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie les aime tant ! Si elle a toujours eu les cheveux courts, elle semble désormais vouloir les laisser pousser. En effet, Shiloh était coiffée ce jour-là d'une queue de cheval, qui mettait parfaitement en valeur son visage.
Malgré son masque, nombreux sont ceux qui ont constaté que l'adolescente ressemble fortement à son célèbre papa. D'autres soulignent que la demoiselle a hérité de la silhouette longiligne de sa maman.
Les enfants Jolie Pitt séparés pour Noël
C'est aux côtés de son père que Shiloh Jolie-Pitt a fêté Noël le 25 décembre dernier. Depuis l'annonce de leur rupture, les relations entre Brad Pitt et Angelina Jolie sont particulièrement tendues. Les deux ex ont notamment du mal à se mettre d'accord quant à la garde de leurs enfants. S'ils devaient passer les fêtes de fin d'année tous ensemble, les deux comédiens n'ont finalement pas trouvé un terrain d'entende.
Résultat : leurs enfants ont été séparés pour Noël. Shiloh, Vivienne et Knox ont passé le réveillon avec leur père, tandis que Pax, Zahara et Maddox sont restés avec leur mère. Il ne reste plus qu'à espérer les deux anciens tourtereaux parviennent enfin à trouver un compromis... pour le bien de leur adorable famille.