Cyril Hanouna et Arthur sont deux des plus grands animateurs de France. Si ce point commun aurait pu les rapprocher, cela n’a pas du tout été le cas. En effet, les deux présentateurs ne s’apprécient pas du tout et l’on déjà fait savoir à plusieurs reprises.
Leur inimitié serait née en 2013 sur le plateau de L’Hebdo des Médias sur i Télé. Ceux qui avaient pu se dire leurs quatre vérités se livrent depuis une guerre par médias interposés. C’est souvent sur les réseaux sociaux qu’ils se clashent sans ménagement.
Arthur aurait décidé d’aller encore plus loin dans sa lutte contre Cyril Hanouna.
Un procès qui n’effraie pas Cyril Hanouna
Ce jeudi 23 septembre 2021, Cyril Hanouna a accepté de répondre à toutes les questions de ses chroniqueurs pendant quelques minutes. Kelly Vedovelli, connaissant alors sa situation avec Arthur, n’a pas pu s’empêcher de lui demander quelles étaient ses relations actuelles avec l’animateur.
Aucune relation.
a-t-il directement déclaré avant d’ajouter :
Il m'a fait un procès pour tout vous dire. Un procès qui est nul, qui ne tient pas debout, parce qu'il dit qu'on dénigre ses émissions. C'est comme si France 2 me faisait un procès parce que je dénigrais ses émissions.
Vous l’aurez compris, Arthur ne supporte plus la manière dont Cyril Hanouna dénigrerait selon lui ses émissions et compte bien mettre un terme définitif à cela.
Une réconciliation est-elle envisageable ?
De son côté, Cyril Hanouna semble avoir bien du mal à comprendre les méthodes d’Arthur. En effet, il affirme que, de son côté, il n’aurait jamais agi de la sorte.
Je ne fais jamais de procès, ce n’est pas mon truc, je préfère aller voir le mec directement, c'est deux écoles.
Tout cela le pousse de plus en plus à croire que jamais une réconciliation sera possible avec Arthur.
Il n'y a aucune relation avec Arthur et je pense qu'il n'y en aura jamais, chacun fait sa vie, et je lui souhaite énormément de succès.
Qu’en pensez-vous ?