40 ans, ça se fête ! Ce mardi 19 janvier 2021, Audrey Lamy fêtait son 40ème anniversaire. Une date que ses proches n'ont pas oubliée... en particulier sa grande soeur, Alexandra Lamy. La comédienne n'a pas manqué de lui rendre hommage. Ainsi, elle a partagé un texte émouvant sur son compte Instagram.
"Je n’oublierai jamais ce matin là"
En effet, Alexandra Lamy est revenue sur ce jour particulier où sa petite soeur est née... et lui a fait au passage une belle déclaration :
Joyeux anniversaire ma Soeur ! Je n’oublierai jamais ce matin là, à 08H10, j’étais en CM1, la maîtresse m’a annoncé que j’avais une petite soeur, le premier plus beau jour de ma vie. À la sortie de l’école, je t’ai vu pour la première fois, dans ton petit berceau à la maternité, papa et maman te regardaient, tu étais si belle, je savais que je t’aimerais toute ma vie. Tu es, et tu resteras le soleil de ma vie (tiens ça pourrait faire une chanson) . Je t’ai dans le sang Babe, quelle chance d’avoir une soeur comme toi !! ?
Chloé Jouannet prend sa revanche !
Un beau message qu'elle a accompagné de photos plus ou moins flatteuses. Eh oui, cela semble être devenu une tradition chez les Lamy pour les anniversaires : ressortir les photos dossier. Ainsi, Audrey Lamy n'avait pas hésité à le faire il y a quelques mois, lorsque sa nièce Chloé Jouannet a soufflé ses 23 bougies.
Bien évidemment, la jeune femme en a fait de même ce mardi 19 janvier 2021. Ainsi, Chloé Jouannet a souhaité un joyeux anniversaire à sa "reine" en dévoilant quelques clichés où sa tante n'apparaît pas toujours à son avantage ! De quoi amuser les internautes !
Pas de quoi vexer en revanche la principale concernée. Non, bouleversée par les hommages de sa grande soeur et de sa nièce, Audrey Lamy leur a adressé un petit mot, là encore sur les réseaux sociaux.
C’est pas possible de les aimer plus !!!! Quelle chance de les avoir !!!! @alexandralamyofficiel @jouannetchloe ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Nul doute que la petite famille doit commencer à mettre les photos dossier de côté pour l'année prochaine !