Le succès d’Aya Nakamura n’est plus à démontrer. Si elle avait su faire parler d’elle avec son titre Comportement, c’est l’efficace Djaja qui l’a propulsée au rang de star. Impossible d’être passé à côté de ce titre qui a même réussi à faire danser Rihanna. Car oui, Aya Nakamura a su s’exporter grâce à cette chanson au rythme entêtant.
L’interprète de Pookie n’a d’ailleurs pas fini de se faire connaître en dehors de l’hexagone comme le prouve cette annonce qui vient de ravir ses fans.
Aya Nakamura va mettre le feu à Coachella
Tout comme pour Aya Nakamura, inutile de présenter le mythique festival de Coachella qui a lieu chaque année en Californie. Celui-ci est toujours un véritable succès. Pour cette année 2020, le festival vient de dévoiler les artistes qui seront présents sur scène.
Les français ont eu droit à une surprise de taille en découvrant qu’Aya Nakamura faisait partie de ceux-ci !
Comme vous pouvez le voir, elle sera donc le 11 et le 18 avril au festival de Coachella, ce qui a le don de mettre en joie ses nombreux fans.
Voici donc une nouvelle consécration pour celle qui a été élue comme l’une des personnalités les plus influentes par le magazine Forbes.