C’est en exclusivité que StarMag vous apprenait l’infidélité de Vladimir Boudnikoff envers Aya Nakamura. Jessica, la jeune femme qu’il fréquentait en même temps que la chanteuse a déclaré :
Elle croit que leur histoire est sérieuse, mais ce n’est rien d’autre qu’une amourette pour Vlad’. Un mec, doux, simple et bosseur. Mais il n’est pas vraiment clean ! Quand Aya lui a mis le grappin dessus, ça faisait déjà un mois que je couchais avec lui. Et ça a continué après qu’elle a officialisé leur couple.
Si Aya Nakamura ne voulait pas y croire, impossible d’ignorer les audios compromettants de Vladimir Boudnikoff dévoilés par la suite.
Aya Nakamura retrouve le célibat ?
Si dans un premier temps Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont voulu se montrer soudés malgré ces révélations, la chanteuse a récemment fait une story diffusant la chanson Céliba Ka Ba de Saa'Turn ft DJ Mafieu. A-t-elle ainsi annoncé être un cœur à prendre ? C’est du moins ce que plusieurs internautes pensent.
Vladimir Boudnikoff s’affiche solo
Alors que plus aucune trace de Vladimir Boudnikoff n’est visible sur le compte Instagram d’Aya Nakamura, celui qui s’était affiché auprès de la chanteuse pour la nouvelle année 2021 semble finalement la commencer célibataire.
C’est seul qu’il semble avoir repris l’avion, quittant Dubaï pour retrouver Paris.
Mais qu’en est-il alors ? Aya Nakamura a-t-elle décidé de dire adieu à Vladimir Boudnikoff pour 2021 ? Pour rappel, ce dernier n’avait cessé de nier les accusations d’infidélité à son sujet.
Jamais vu cette fille. Jamais eu d'amante. Jamais trompé la femme que j'aime. Jamais je ne voudrais entacher l'image de la reine. Tout ceci est un grand chantage dissimulé pour mieux y croire. Concentrez-vous sur vous, sur les jaloux de la réussite des autres... Ça sera déjà pas mal.
Avait-il déclaré sur la toile.
Qu’en pensez-vous ?