Plutôt discrète en ce qui concerne sa vie privée, Aya Nakamura a néanmoins commencé à s’afficher avec le producteur de clip vidéo Vladimir Boudnikoff en 2020. En 2022, ils accueillent leur premier enfant ensemble. Mais après près de deux ans d’amour, la rupture entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff s’est faite avec perte et fracas.
C’est l’été dernier que le couple s’est séparé, après une grosse dispute survenue au domicile du producteur, à Rosny-sous-Bois, en région parisienne. La police avait dû intervenir durant la nuit du 6 au 7 août 2022 pour apaiser les tensions. Après avoir quitté les lieux, Aya Nakamura était revenue sur place avec deux de ses amis pour récupérer ses affaires. Craignant pour sa sécurité, Vladimir Boudnikoff avait alors à nouveau sollicité les forces de l’ordre.
Une banale dispute conjugale ?
Selon une source proche du dossier qui s’est confiée à BFMTV, "il n’y a pas eu vraiment de coups" échangés au cours de cette scène de ménage :
On n’est pas dans un contexte de violences lourdes.
Cependant, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff devront répondre de leurs actes devant la justice. Ils seront jugés ce jeudi 24 novembre 2022 devant la 12ème chambre du tribunal de Bobigny pour "violences par conjoint avec ITT de moins de huit jours".
Si Aya Nakamura n’a jamais évoqué cette altercation avec le père de sa deuxième fille, ce dernier avait pris la parole sur les réseaux sociaux quelques jours après les faits. Et il semblerait qu’ils aient réussi à s’expliquer à tête reposée :
Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi. La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien.
Avait-il écrit sur Instagram.
Rupture définitive ?
Il y a quelques jours, l’interprète de Djadja ans publiait un cliché qu’elle avait légendé comme suit :
Vivre sans lui, j’ai essayé.
Une story qu’elle n’a toutefois pas longtemps laissée en ligne. Alors, faisait-elle référence au producteur ?
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont-ils réussi à recoller les morceaux ? Quoi qu’il en soit, le verdict de leur jugement est très attendu par les fans de la chanteuse.