C'était en 2016. L'homme d'affaires Vincent Miclet confirmait sa rupture avec Ayem Nour. Des confidences qui marquaient donc la fin de l'histoire d'amour entre l'ancienne candidate de télé-réalité et le père de son fils, Ayvin. A l'époque, l'ex de la jolie brune accusait la mère de celle-ci d'être en partie responsable de leur rupture. Ainsi, il expliquait que le gros défaut de la jolie brune était... sa famille !
Des propos pour le moins virulents... et qui expliquent sans doute pourquoi les deux anciens tourtereaux ne se sont pas donné une nouvelle chance depuis. Très discrète quand il s'agit de sa vie privée, Ayem Nour n'a plus été vue en couple depuis cette histoire. Est-elle toujours célibataire ? Si les rumeurs autour de sa vie amoureuse vont bon train, force est de constater que le petit Ayvin est le seul homme de sa vie.
Ayem Nour : son ex-mari recasé avec son sosie ! Découvrez les photos
Vincent Miclet, lui, semble avoir tourné la page. L'homme d'affaires a également fait l'objet de nombreuses spéculations. Ainsi, il se murmure qu'il ne serait plus un coeur à prendre. Non, le compte Twitter Solife_Gossip dévoile des clichés de celle qui serait sa prétendue nouvelle chérie.
Un détail a frappé les internautes. La jolie brune avec qui il semble avoir refait sa vie... ressemble à Ayem Nour ! Eh oui, pour certains, Vincent Miclet serait en couple avec le sosie de son ex !
D'autres soulignent toutefois que l'ex-animatrice de NRJ12 était déjà... le sosie de la première femme de l'homme d'affaires. Visiblement, ce dernier a un petit faible pour les jolies brunes.
Ayem Nour en colère : Elle règle ses comptes sur les réseaux sociaux
Ayem Nour n'a pas tardé à réagir à la publication de ces photos. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est particulièrement en colère. En revanche, ce n'est pas la vie amoureuse de son ex qui l'agace. Non, l'ancienne animatrice est remontée contre son ex car celui-ci a partagé des photos de leur fils sur les réseaux sociaux.
En effet, sur son compte Instagram, Vincent Miclet a publié des clichés où on peut le voir avec sa nouvelle compagne, dont un où il pose entouré de sa chérie et de son fils. Il n'en fallait pas plus pour énerver Ayem Nour, qui a toujours pris le soin de ne pas dévoiler le visage de son fils sur les réseaux sociaux.
Furieuse, la jeune femme réputée pour son franc-parler a immédiatement réglé ses comptes avec son ex sur les réseaux sociaux.
Vous l'aurez compris, Ayem Nour ne mâche pas ses mots. Un tacle à peine caché adressé à son ex, Vincent Miclet. Mais celui-ci n'a pas dit son dernier mot...
Vincent Miclet accuse Ayem Nour de l'empêcher de voir son fils
Vincent Miclet n'est pas en reste. Il a également tenu à faire passer un message à son ancienne compagne. En effet, l'homme d'affaires accuse Ayem Nour de l'empêcher de voir leur fils. C'est ce que l'on peut découvrir en légende d'un cliché où l'on peut voir une chambre remplie de cadeaux.
Il a ainsi confié :
Que peut-on offrir de mieux à son enfant que l’amour et la joie avec son papa dont sa mère le prive , je n’ai pas vu mon fils depuis plus de six mois alors que j’y étais autorisé. La justice reste passive...
Les relations entre Ayem Nour et son ex semblent être à nouveau tendues. Parviendront-ils à trouver un terrain d'entente pour le bien de leur fils ?
Que devient Ayem Nour ?
Depuis qu'elle a quitté NRJ12, Ayem Nour a pris ses distances avec le petit écran. Mais en janvier 2020, la jeune femme est annoncée autour de la table de Touche pas à mon poste. Malheureusement, elle n'aura pas eu le temps de faire ses preuves comme chroniqueuse. Non, la jeune femme aura uniquement assisté à une seule émission. Il faut dire que l'annonce de sa venue a été très critiquée par les fans de Touche pas à mon poste.
Si elle ne fait pas toujours l'unanimité, Ayem Nour est toujours aussi populaire sur les réseaux sociaux, où ses nombreux fans peuvent suivre ses aventures. Réagira-t-elle à cette prétendue idylle ?