Personne n’est passé à côté ce week-end ! L'équipe de France de football a remporté la Coupe du monde 2018 en Russie, ce dimanche 15 juillet. Mais pendant que les Bleus défilaient sur les Champs-Elysées, à Paris, le mannequin Baptiste Giabiconi en a profité pour célébrer leur victoire à sa manière.
Les fesses à l’air sur Instagram
En effet, l’ex-président du FC Martigues a publié un cliché de lui sur Instagram. Sur la photo le jeune homme pose fesses nues, face à la mer, avec un t-shirt des Bleus à son nom et un drapeau tricolore planté dans le sable.
« Champions du monde », a-t-il simplement écrit en légende.
Promesse tenue
Ainsi, comme il l'avait promis, Baptiste Giabiconi a enlevé le bas pour fêter le titre de champion du Monde des Bleus. La photo a suscité un véritable buzz sur les réseaux sociaux et les commentaires se sont multipliés. Le cliché a été liké près de cinquante mille fois depuis sa publication.
Selon Gala, Baptiste Giabiconi est un fervent supporter des Bleus. Il s'est d’ailleurs récemment associé au frère d’Antoine Griezmann. Ensemble, ils ont créé la marque de vêtements GZ Brand.
Ce n'est pas la première que le beau jeune homme pose les fesses à l'air. En effet, en 2015, le petit protégé de Karl Lagerfeld avait déjà montré son derrière sur les réseaux sociaux.