Jamais en avare en révélations, Benjamin Castaldi est resté fidèle à lui-même face à Jordan De Luxe. En effet, le chroniqueur de 52 ans a répondu à toutes les questions du présentateur. Il a notamment évoqué ses difficultés financières et ses relations passées. Lors de cette interview, sa femme Aurore Aleman a également parlé de leur relation. L’occasion pour la directrice de casting de révéler le nom de la plus attirante chroniqueuse de TPMP.
La femme de Benjamin Castaldi reste sur ses gardes
En couple depuis presque huit ans, Aurore Aleman et Benjamin Castaldi semblent toujours filer le grand amour. Certes, la jeune maman et son compagnon n’ont pas toujours été sur la même longueur d’onde. Ils ont toutefois tenu le cap contre vents et marées. En 2020, les tourtereaux sont d’ailleurs devenus les heureux parents du petit Gabriel.
Tout porte à croire qu’ils sont plus complices et soudés que jamais. Malgré tout, la mère de famille s’est ouverte sur ses doutes quant à la fidélité de son partenaire. Il faut dire que son passé de Don Juan a de quoi inquiéter. Du coup, la quadragénaire reste sur ses gardes. En effet, elle se renseigne systématiquement sur les nouvelles recrues du talk-show de C8, comme elle l'a expliqué :
Il y a toujours du danger évidemment. Je te l’ai déjà dit, dès qu’il y en a une nouvelle je la googlise, je te fais son CV, je vais aller stalker tous les trucs. Je refais sa vie, comme quand j’étais directrice de casting chez Endemol, la meuf elle a dix pages tout de suite.
"Je la trouve sublime"
Tout laisse à penser que Benjamin Castaldi s’est assagi après sa rencontre avec Aurore Aleman. Le quinquagénaire a appris de ses erreurs passées et plus particulièrement, de ses trois divorces. Quoi qu’il en soit, la maman de Gabriel ne semble pas lui faire totalement confiance. D’ailleurs, les tentations sont multiples.
Le grand ami de Cyril Hanouna fréquente en effet de nombreuses femmes dans le cadre de ses activités professionnelles. "J’ai peur tout le temps, ce n’est même pas qu’elle soit jolie, il peut craquer pour quelqu’un où je ne me serais jamais dit c’est elle (...)", a-t-elle avoué.
"Et la plus dangereuse sur TPMP qui aurait pu prendre votre mari, pour vous c'est qui ?", lui a demandé Jordan De Luxe. Ce à quoi elle a répondu :
Pour moi ça a été la plus jolie de toutes les chroniqueuses de TPMP. C’est Clio Pajczer. Je la trouve sublime.