C’est récemment que Beyoncé et Jay-Z ont célébré leur anniversaire de mariage. Ils ont choisi comme destination la ville qui ne dort jamais : Las Vegas. Et c'est stylée comme toujours que Beyoncé est apparue dans un ensemble haute couture signée Alessandra Rich.
13 ans de mariage
C’est donc leurs 13 ans de mariage que célèbrent Beyoncé et son mari Jay-Z. Fidèle à elle-même, Queen B a opté pour une tenue ultra sexy tout en restant sophistiquée. Ce n’est autre que la marque d’Alessandra Rich que la chanteuse a choisie pour l’événement. Un ensemble se composant d’un tailleur mini-short rouge et noir en tweed et d’une paire d’escarpins assortis.
À l’image de la star, le tout était accompagné de somptueux bijoux et d’une pochette tout en strass. Pour l’accompagner, Jay-Z a adopté un total look noir, sans oublier une grosse chaÎne en or et une pochette sertie de diamants. On ne change pas une équipe qui gagne !
Beyoncé et Jay-Z: un couple qui perdure
C’est en avril 2008, le 4 plus précisément, que Beyoncé et Jay-Z se sont dit oui. Leur rencontre remonte au début des années 2000. Ils s’étaient rencontrés pour la première fois dans un studio d’enregistrement. La reine du RnB avait alors 18 ans et Jay-Z 30. Ils ont prétendu à l’époque être amis et ce, durant plusieurs années avant d’annoncer publiquement leur amour en 2004. Une officialisation qui était à l’époque très attendue par les fans du couple emblématique ! Beyoncé révélait alors à Oprah Winfrey lors d’une interview :
On était au téléphone tous les jours pendant un an et demi, et cette fondation est très importante pour une relation. Juste le fait d'avoir quelqu'un à qui parler est important.
Un couple marié et célèbre, mais aussi parents
Outre leur succès planétaire, les deux stars n’ont pas délaissé pour autant leur souhait de devenir parents et de fonder une famille. En janvier 2012, Beyoncé donne naissance à leur fille Blue Ivy. Puis en 2017, le couple a accueilli des jumeaux, un garçon et une fille nommés Rumi et Sir.
Malgré toutes les rumeurs à leur sujet, Beyoncé et Jay-Z restent plus que jamais soudés. Avec presque 30 victoires accumulées aux Grammy Awards, Beyoncé a atteint le record de la chanteuse la plus récompensée avec 28 trophées.