Si la crise s'abat de plus en plus dans le monde entier suite aux ravages du Coronavirus, Blac Chyna n'a pas du tout l'intention de la connaître. Et pour cause, la starlette de 31 ans a déjà tout prévu et a misé sur un tout nouveau business hors du commun. Bien qu'elle soit à la tête d'une marque de cosmétiques baptisée Lashed Cosmetics, cette dernière en veut toujours plus et s'est dirigée cette fois-ci vers le monde digital.

C'est ainsi que Blac Chyna a lancé cette semaine son projet qui n'est pas passé inaperçu  : faire payer ses fans pour profiter d'un FaceTime avec elle et ce n'est pas une blague...

Une annonce sérieuse en faveur de l'économie !

C'est sur son fameux site professionnel que Blac Chyna a donné les détails de son offre. Ses fans devront débourser pas moins de 950 dollars avant de laisser leur numéro. Pour ceux qui seraient plus actifs sur Instagram, la star de la télé-réalité a trouvé une autre solution. Elle propose donc de les suivre en retour pour 250 dollars. Rien que ça !

Ayant le sens des affaires, Blac Chyna a même pensé au payement en plusieurs fois et ce, sans frais. Ainsi, les intéressés pourront payer en quatre fois s'ils n'ont pas les moyens de verser la somme totale directement.

L'avocat de l'ex-meilleure amie de Kim Kardashian s'est d'ailleurs exprimé sur le nouveau business de sa cliente :

Blac Chyna s'entretient de manière plus créative avec ses fans via FaceTime et les follow back d’Instagram pendant la pandémie du Covid-19 ! En tant que véritable entrepreneuse, Chyna s’adapte aux réalités actuelles et essaie d’apporter plus de plaisir et de joie à la vie en confinement.

Ce dernier a justifié les prix exorbitants pratiqués par Blac Chyna :

Sa créativité liée à la quarantaine est également née d’une nécessité économique. Malgré de nombreux faux rapports médiatiques affirmant le contraire, Chyna ne reçoit aucune pension alimentaire de Rob Kardashian ou de Tyga pour ses deux beaux enfants, Dream Kardashian et King Cairo Stevenson.

Malgré la défense de son avocat, Blac Chyna doit, à présent, faire face aux critiques des internautes. Certains jugent son business "inadmissible" et "honteux". Sans compter sur ceux qui pensent que la bimbo est au bord de la faillite pour proposer de telles offres.

StarMag.comStarMag.com

Blac Chyna ne s'est pas encore exprimée sur la situation.