Carnet rose. Après des mois de suspense, voilà que Léa Djadja et Black M viennent de devenir parents une seconde fois. C'est sur Instagram que le chanteur et sa femme ont annoncé la bonne nouvelle. Ils en ont profité pour dévoiler le sexe du bébé. Et c'est une fille ! Une bénédiction pour le couple qui est déjà parent d'un petit garçon, Isaac, 8 ans.
Une grossesse partagée fièrement
Tout au long de sa grossesse, Léa Djadja, maquilleuse de l'émission Incroyables Transformations (M6) a posté de nombreuses photos de son baby bump pour que ses fans suivent l'évolution de sa grossesse. Une seconde grossesse qui n'était pas secrète à la différence de celle de la chanteuse Lorie. En effet, nous avons appris que l'actrice de Demain nous appartient avait accouché d'une petite fille alors que personne ne savait qu'elle était enceinte. Souffrant d'endométriose, la jeune femme a mis des années à avoir ce bébé. Elle a donc protégé farouchement ses neuf mois de bonheur.
S'il y a bien un secret que Léa Djadja protégeait, c'était celui du sexe de son enfant. Enfin donc, ce 20 septembre 2020, les fans du couple ont pu apprendre qu'ils avaient accueilli une petite fille qui se prénomme Kiki. Le couple nage dans le bonheur et Léa Djadja a confié que son accouchement s'était bien déroulé !
Des fans heureux
Sur les réseaux sociaux, ils ont reçu une pluie de félicitations. La chanteuse Zaho, l'actrice Nawell Madani ou encore Hapsatou Sy ont posté un commentaire sous le boomerang de Black M où on le voit avec sa fille. Evidemment, les fans du rappeur se sont aussi joints à ces messages de bonheur. Son post a, d'ailleurs, été vu plus de 250.000 fois ! Un vrai succès.
Black M et Léa Djadja ont révélé très tardivement la grossesse de cette dernière. C'est en juillet, sur Instagram, qu'ils ont fait cette formidable annonce. Un heureux événement qui a été annoncé avec de jolies photos d'eux derrière un drap blanc. On pouvait découvrir en ombre le joli ventre très arrondi de la jeune femme !