Depuis l'avènement des réseaux sociaux, Booba en est devenu un utilisateur très actif. Dernièrement, le rappeur de 45 ans s'est senti investi d'une nouvelle mission; celle de dénoncer les influenceurs issus de la télé-réalité qui seraient responsables ou complices d'escroqueries via des placements de produits douteux. C'est donc tout naturellement qu'il s'en est pris à Magali Berdah, qui représente plusieurs candidats qui ont signé dans son agence.
Et Booba ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Cela fait plusieurs semaines qu'il ne cesse de balancer sur les agissements de la fondatrice de Shauna Events, mettant en lumière des informations sur lesquelles elle ne s'est jamais expliquée. Se disant harcelée et jetée en pâture, Magali Berdah n'a alors pas hésité à employer les grands moyens. Elle a attaqué Booba en justice. Celui-ci a riposté en déposant plainte pour diffamation.
Booba suspendu d'Instagram
Déterminé à faire tomber Magali Berdah, Booba prenait un malin plaisir à ressortir des dossiers compromettants sur celle qui espère vivement la création d'un ministère des réseaux sociaux. Sur Instagram ou Twitter, tous les canaux étaient bons pour relayer des informations plus ou moins fondées. Ce qui a valu à Magali Berdah une vague de commentaires haineux sur la Toile. Mais la compagne de Stéphane Teboul ne s'est pas laissé faire.
Ce mardi 12 juillet, Magali Berdah a publié un communiqué qui annonce que "le président du Tribunal Judiciaire a ordonné la suppression du compte Instagram @OKLM, avec lequel Booba encourageait presque sa meute à agir à {son} encontre".
Une première victoire pour celle qui vient de lancer une pétition contre le cyberharcèlement.
Des ennemis communs ?
Peu après la suspension du compte Instagram de l'autoproclamé duc de Boulogne, Gims s'est manifesté et a clashé son ancien compère. Le mari de DemDem s'est dit satisfait de la nouvelle et les deux anciens acolytes ont ensuite échangé des propos hostiles sur la Toile. Un clash inattendu qui a régalé les internautes.
Les fans de Booba, qui semble être un homme averti, peuvent le suivre sur son autre compte Instgram @ifp92i, qu'il avait déjà créé en avril dernier.