C'était au mois de juin dernier. La presse américaine annonçait la rupture de Bradley Cooper et Irina Shayk. Une séparation qui a fait couler beaucoup d'encre. Si les rumeurs autour de la vie amoureuse de l'acteur vont bon train, le comédien est visiblement toujours un coeur à prendre.
La preuve ? Dimanche 28 octobre, le comédien s'est rendu au Mark Twain Prize for American Humor seul... ou presque ! Le beau gosse était accompagné uniquement de sa fille, Lea de Seine. Papa protecteur, l'acteur a toujours pris le soin de protéger sa fillette, née de ses amours avec Irina Shayk. Ainsi, la petite fille âgée de 2 ans n'avait jamais été aperçue, jusqu'à présent, en public. Mais visiblement, ce dimanche soir, Bradley Cooper a accepté de faire une entorse à sa règle.
Bradley Cooper, papa fier
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le comédien semblait être très fier. Il faut dire que sa petite Lea est tout simplement adorable. Blonde aux yeux bleus, la fillette a incontestablement hérité du charme de ses célèbres parents. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle semblait être captivée par cet événement, qui s'est déroulé à Washington.
Depuis leur rupture, Bradley Cooper et Irina Shayk se partagent la garde de leur fille... qui est aujourd'hui leur unique priorité !