A 39 ans, Britney Spears fascine toujours autant qu’à ses débuts dans la musique. Cependant, c’est davantage sa vie personnelle qui fait désormais parler de celle-ci. En effet, nombreux sont ceux qui pointent du doigt la tutelle de son père sous laquelle elle est placée depuis maintenant 12 ans.
Le mouvement #FreeBritney a pris une énorme ampleur sur la toile et les fans veulent que leur idole puisse être totalement libre de mener sa vie et gérer son argent comme elle le souhaite.
Le documentaire Framing Britney Spears (« Piéger Britney Spears » en français), disponible sur Amazon Prime le 5 avril prochain, n’a pas manqué de mettre de l’huile sur le feu.
Un documentaire que n’a pas regardé la principale intéressée
C’est sur son compte Instagram que Britney Spears a pris la parole en légende d’une autre vidéo sur laquelle elle s’amuse à danser.
Ma vie a été très débattue… Regardée… et jugée tout au long de ma vie. J’ai été exposée toute ma vie, divertissant les gens. Ça demande beaucoup de force de faire confiance à l’univers et montrer sa vulnérabilité parce que j’ai toujours été tellement jugée, insultée et embarrassée par les médias… et c’est encore le cas aujourd’hui.
a-t-elle écrit avant d’en dire plus à ce sujet.
Je n’ai pas regardé le documentaire mais de ce que j’ai pu en voir, j’étais embarrassée par la manière dont ils m’ont dépeinte. J’ai pleuré pendant deux semaines et il m’arrive encore de pleurer parfois.
Elle a ajouté qu’elle faisait son possible pour garder sa bonne humeur, notamment à travers la danse
Britney Spears racontera-t-elle son histoire ?
Se voyant constamment dépossédée de sa propre histoire, se pourrait-il que Britney Spears finisse par sortir du silence et raconter sa version des faits ? C’est en tout cas ce que pense son ancienne assistante Felicia Culotta.
En effet, d’après cette dernière, Britney Spears finira un jour par raconter sa vie et enfin rétablir sa vérité.
Qu’en pensez-vous ?