Cela va bientôt faire plus de quatre ans que Britney Spears file le grand amour avec Sam Asghari. Le coach sportif de 28 ans, qui serait vénal selon certains, a longtemps été l'un des seuls soutiens de la chanteuse. Notamment durant ces dernières années où elle était sous la tutelle de son père.
En septembre dernier, Sam Asghari sautait le pas et demandait sa belle en mariage. Et un bonheur n'arrivant jamais seul, Britney Spears est redevenue une femme libre deux mois plus tard, lorsqu'une juge du tribunal de Los Angeles a décidé de définitivement lever la tutelle de Jamie Spears.
Depuis, la star a savouré chaque instant de sa liberté retrouvée, postant sur les réseaux sociaux des clichés et vidéos qui ont grandement fait jaser. Mais les différents avis des internautes en ce qui concerne son image ont laissé place aux messages de félicitations lorsqu'elle annonçait au mois d'avril qu'elle était enceinte de son troisième enfant. Hélas, le rêve vient de virer au cauchemar.
Britney Spears a fait une fausse-couche
Ce samedi 14 mai, Britney Spears et Sam Asghari ont annoncé sur Instagram qu'ils avaient perdu leur "bébé miracle". C'est dans un message déchirant que l'on apprend que l'interprète de Toxic a fait une fausse-couche :
C'est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer que nous avons perdu notre bébé miracle en début de grossesse, c'est un moment dévastateur pour tout parent. Peut-être aurions-dû nous attendre d'avoir plus d'informations mais nous étions trop excités de partager la bonne nouvelle.
Les futurs mariés ont ajouté que leur amour l'un pour l'autre était la "force" qui les aidait à surmonter cette épreuve et qu'il avait l'intention "d'essayer de continuer à agrandir {leur} famille" :
Nous sommes reconnaissants pour tout votre soutien. Nous vous prions de respecter notre intimité durant ce moment difficile.
Voir cette publication sur Instagram
Une famille recomposée
Britney Spears est déjà la maman de deux adolescents, Sean Preston, 16 ans, et Jayden James, 15 ans, fruits de ses amours avec Kevin Federline. Et ces derniers semblent très bien s'entendre avec celui qui s'apprête à devenir leur beau-père. D'ailleurs, peu après ses fiançailles avec leur mère, Sam Asghari déclarait qu'il prenait ses futurs rôles de mari et père très au sérieux :
Le mariage et les enfants font naturellement partie d'une relation solide, remplie d'amour et de respect. La paternité est quelque chose que j'ai toujours attendu avec impatience et que je ne prends pas à la légère. C'est le travail le plus important que je ferai jamais.
Le jeune homme de 28 ans devra quelque peu patienter avant de connaître les joies de la paternité. Souhaitons au couple de pouvoir se remettre de ce coup du destin.