Clap de fin pour Britney Spears et Sam Asghari ? Un an après leur mariage, la chanteuse et son mari seraient au bord du divorce, selon les informations du site américain TMZ.
Les raisons de leur rupture dévoilées ?
Toujours d’après TMZ, les deux époux seraient d’ores et déjà séparés. Ainsi, Sam Asghari ne vivrait plus avec la chanteuse. “Ce n'est qu'une question de temps avant que Sam ne demande le divorce”, a confié une source au média américain. Toujours d’après TMZ, c’est suite à une grosse dispute que le danseur aurait quitté le domicile conjugal.
Cela fait plusieurs semaines que le couple fait l’objet de rumeurs de rupture. A l’époque, certains avançaient que les deux époux faisaient face à des “problèmes profonds” notamment dus aux accès de colère de la chanteuse.
Pour rappel, après avoir vécu de nombreuses années sous tutelle, Britney Spears a finalement été libérée en novembre 2021. Elle avait alors pu compter sur le soutien de son compagnon. Mais c’est une nouvelle vie à laquelle elle a dû s’adapter… De quoi provoquer des conflits au sein de son couple ?
Un contrat de mariage renégocié ?
Alors que la rumeur du divorce enfle, il se murmure que Britney Spears devrait désormais faire face à un odieux chantage. En effet, selon le site américain Page Six, Sam Asghari ne compterait pas partir les mains vides.
Avant d’épouser le danser, Britney Spears aurait pris soin de lui faire signer un contrat de mariage afin de protéger sa fortune. Ainsi, son ex ne devrait pas toucher un seul centime de son empire construit au long de ses années. Mais ce dernier ne l’entendrait pas de cette oreille.
En effet, une source a affirmé au site américain que Sam Asghari “tente de négocier des concessions au-delà de son contrat de mariage et menace de rendre publiques des informations extraordinairement embarrassantes sur Britney à moins qu'il ne soit payé”. D’après cette même source, le jeune homme se concentrerait actuellement sur ça…
Britney Spears sera-t-elle contrainte de le payer ? Si on ne connaît pas la somme qu’il réclame à son ex, une source a toutefois assuré que la chanteuse était “protégée” et que la séparation “sera respectueuse”. “C’est du chantage et cela n’arrivera pas”, a assuré cet informateur.
Un divorce houleux se profile-t-il à l’horizon ?