Britney Spears renaît de ses cendres. Après de longues années sous l'autorité de son père, qui n'aurait pas hésité à la spolier à l'aide de sa petite sœur, l'interprète de Baby One More Time est de nouveau une femme libre. C'est en 2008 que la chanteuse avait été placée sous la tutelle de son père, Jamie Spears. Après qu'elle s'est rasé le crâne et avoir violemment pris à parti des paparazzis, un juge avait décidé qu'elle était incapable de se prendre en charge.
Pendant treize longues années, tous les faits et gestes de la maman de Sean et Jayden James étaient sous contrôle. Britney Spears n'avait par exemple pas le droit de conduire, ou de disposer de son propre argent sans rendre de comptes.
Son entourage, qui gérait sa carrière et l'aurait même mise sous écoute, est soupçonné d'avoir détourné une grande partie de sa fortune, estimée à plus de 60 millions de dollars.
Une rancune tenace
Le 12 novembre dernier, Britney Spears a officiellement été libérée de la tutelle de son père. C'est la juge Brenda Davis du tribunal de Los Angeles qui a tranché en faveur de la future mariée. Un verdict qui a été accueilli avec joie par les nombreux fans de la star réunis devant l'établissement.
Un bonheur n'arrivant jamais seul, Brit Brit a également été demandée en mariage en septembre dernier. Son compagnon, le coach sportif Sam Asghari, a passé le cap. Il est prêt à s'unir avec celle qu'il fréquente depuis plus de quatre ans. C'est sur Instagram que l'ancienne star de Disney Channel a annoncé la bonne nouvelle, avant de déserter les réseaux sociaux pendant quelques jours. Les amoureux devraient s'unir pour le meilleur et pour le pire d'ici l'année prochaine.
Voir cette publication sur Instagram
La famille de Britney Spears privés de faire-part
Désormais libre de parler sans chaperon, Britney Spears ne se prive pas de s'exprimer tant qu'elle peut. Et elle indique bien la rancune qu'elle éprouve à l'égard de ses proches. Et alors qu'elle se consacre avec joie aux préparatifs de son futur mariage, celle qui n'adresse plus la parole à sa mère s'est quelque peu allégée le travail en n'ayant aucunement l'intention d'inviter les membres de sa famille à cet heureux évènement.
Une source a glissé à US Weekly que l'artiste, qui vient de fêter ses 40 ans, en veut toujours vivement à ses proches, qui ne recevront pas leur carton d'invitation :
Jusqu'à présent, aucun membre de sa famille n'est invité au mariage.
En revanche, seront certainement présentes des célébrités de la pop, telles que Lady Gaga ou Demi Lovato. Celles-ci ont toujours affiché leur soutien à leur collègue et pourraient bien se retrouver aux premières loges.