Les récentes publications Instagram de la chanteuse américaine de 38 ans Britney Spears semblent inquiéter la toile. En effet, ses dernières vidéos n’ont pas de quoi les rassurer sur sa santé mentale fragile.
Des vidéos « malaisantes »
Depuis quelque temps, l'artiste enchaîne les bad buzz à cause des ses vidéos étranges sur Instagram. Et elle vient tout juste de recommencer le mardi 20 octobre 2020. Cheveux en bataille, mine catastrophique, décor sinistre et bikini, la star énumère les cinq accessoires à ne pas oublier lorsque l’on va à la plage.
Une vidéo complètement inattendue qui provoque l’incompréhension de ses fans à en juger leurs commentaires :
J'ai peur pour elle
Elle perd la tête
Que se passe-t-il ?
Cette vidéo est tellement bizarre
Dans la foulée, la lolita phare des années 2000 publie une seconde vidéo dans laquelle elle défile avec différents maillots de bain :
Regard fuyant, voix éteinte, les internautes sont certains d’y déceler des indices et vont même jusqu’à utiliser le hashtag #FreeBritney. En effet, selon eux l’idole de leur jeunesse serait prisonnière chez elle à cause d’un membre de sa famille.
Mise sous tutelle jusqu'en 2021 ?
Le père de la chanteuse, Jamie Spears, est accusé de profiter de l’argent de sa fille grâce à la tutelle sous laquelle elle a été placée il y a douze ans. Une décision prise au moment où la chanteuse avait complètement vrillé et entamé une descente aux enfers. Suite à ces accusations, son père s'était défendu dans la presse et avait obtenu gain de cause. En effet, la justice l’a autorisé à poursuive la gestion de la carrière et de la vie privée de la jeune femme au moins jusqu’au 1er février 2021. Britney Spears et sa santé mentale risquent encore de faire couler beaucoup d'encre…
Suite à l’inquiétude de ses admirateurs et les critiques qu’elle a reçues sur la toile, la star américaine a déclaré :
Je sais que certains n’aiment pas ou ne comprennent pas mes posts. Mais c’est juste moi heureuse. C’est moi de la manière la plus authentique et réelle que possible.
On espère que la jeune femme ne va pas connaître le même sort que l'ex candidate du Loft 1, Loana, actuellement internée dans un établissement spécialisé. Affaire à suivre...
Qu’en pensez-vous ?