Une nouvelle rumeur circule sur la Toile. L’ancien compagnon de la célèbre Britney Spears envisagerait de la traîner en justice pour exiger une augmentation de sa pension alimentaire. 

Britney Spears et Kevin Federline parents de deux garçons

Avant de connaître Britney Spears, Kevin Federline était en couple avec l’actrice Shar Jackson. Ensemble depuis 2001, ils ont eu deux enfants Kori Madison et Kaleb Michael. Mais peu de temps avant la naissance du cadet, le rappeur fait la rencontre de Britney Spears et se sépare de la mère de ses enfants.

Quelques mois seulement après cette rencontre, le nouveau couple décide de se marier le 18 septembre 2004. Leur premier garçon Sean Preston naît en 2005 et le second, Jayden James, en 2006. Mais en 2007, ils divorcent.

En 2008, il fait la rencontre de Victoria Prince, une ancienne joueuse de volley-ball avec qui il aura également deux autres enfants, Jordan Kay, né en 2011 et Peyton Marie, qui a vu le jour en 2014, soit un an après leur mariage en août 2013.

Souvent critiqué et accusé d’être un chercheur d’or, l’artiste avait déjà dévoilé des détails sur les relations familiales entre Britney Spears et leurs enfants. Ce qui avait grandement contrarié la pop-star et son avocat.

En effet, à l’époque où elle vivait encore sa belle histoire d’amour avec Sam Asghari, son ex-mari Kevin Federline a révélé sur la Toile des détails confidentiels sur les rapports entre la starlette et leurs enfants. 

StarMag.com
BRITNEY-SPEARS @DR

Aucun répit financier pour la chanteuse ?

Après avoir vécu une histoire tumultueuse, le combat entre eux continue toujours. Non seulement privée de tout contact avec ses enfants, qui vivent à Hawaï aux côtés de leur père, la chanteuse n'a également aucun répit financier.

StarMag.com
Britney Spears et ses fils @DR

En effet, d'après les médias américains, dont TMZ, Kevin Federline envisagerait de saisir le tribunal pour y faire une demande ahurissante concernant sa pension alimentaire. Alors que Britney Spears n’a pas revu ses fils depuis plus d’un an, le père de ces derniers voudrait faire grimper le montant de sa pension alimentaire déjà élevée à 40.000 dollars.

Alors que les 18 ans de Sean Preston, leur fils aîné, approchent, Kevin Federline a formulé une demande étonnante. Celle d’un ajustement de la pension alimentaire qui sera considérablement en baisse après l’anniversaire de Preston. Si au départ, le danseur n’avait pas exigé d’obtenir la garde exclusive des enfants lors des négociations de la pension alimentaire, désormais, il envisage de le faire. 

Cette réduction de la pension alimentaire censée passer de 40.000 à 20.000 dollars, aurait pu soulager la mère des enfants. Cependant le père ne semble pas l’accepter. Une situation très compliquée pour Britney Spears.

Une nouvelle bataille judiciaire entre les ex-époux semble donc se profiler. Qui obtiendra gain de cause ? Affaire à suivre…