Les internautes semblent avoir de plus en plus de mal à suivre Britney Spears sur les réseaux sociaux. Depuis que cette dernière est enfin libérée de sa tutelle abusive qui avait duré 13 ans, elle ne cesse de continuer à faire parler d’elle, notamment via ses photos dénudées sur Instagram. Ses propres enfants, Jayden James et Sean Federline, se seraient éloignés d’elle à cause des fameux clichés qu’elle s’amuse à poster.

Une pique envers Selena Gomez ?

Le 25 octobre 2022, Britney Spears a posté une autre photo d’elle, cette fois-ci en maillot de bain. En légende, elle écrivait alors :

Vous ne trouvez pas ça incroyable le culot des femmes qui, lorsqu’elles reçoivent un prix, prennent la parole sur le fait qu’elles pensent qu’il ne faut pas montrer son corps sur Instagram ? Elles disent : « Ce n’est pas quelque chose que je ferais » et pourtant ces femmes sont celles qui reçoivent un budget de 4 millions de dollars pour faire un clip dans lequel elles sucent et lèchent une glace.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Les autres filles n’ont rien d’autre que leur magnifique corps. On s’en fiche si elles ont envie de l’exhiber. Elles devraient le faire !

Selon elle, les femmes dont elles parlent ici sont des « hypocrites ».

StarMag.com

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes comprennent que Britney Spears, qui a depuis supprimé son commentaire, parle de Selena Gomez. En effet, en 2016, alors qu’elle recevait un prix aux American Music Awards, elle disait alors ne plus vouloir voir des corps sur Instagram mais quelque chose de plus profond.

video placeholder

En 2020, Selena Gomez fait un featuring avec le groupe de K-Pop Blackpink sur le titre Ice Cream dans lequel elle lèche une glace.

video placeholder

Les internautes taclent Britney Spears

Le doute n’est pas, ou très peu permis ici. Pourtant, Britney Spears semblait apprécier Selena Gomez qui faisait même partie des invités à son mariage. Malgré le fait qu’elle ait supprimé la légende de sa publication Instagram, Britney Spears a reçu énormément de commentaires d’internautes déçus par sa pique.

Laisse Selena tranquille.

Ferme-la et arrête d’être obsédée par Selena.

Selena n’a fait que t’apporter de l’amour et du soutien durant toutes ces années et en retour elle a droit à être taclée chaque semaine dans tes publications Instagram.

Qu’en pensez-vous ?