Ce lundi 8 mai 2023, Nawell Madani était l’invitée de Nathalie Levy dans En aparté. Pour l'occasion, la comédienne est revenue sur le début de sa carrière dans le Jamel Comedy Club. Elle en a également profité pour parler de sa relation avec son mari et sa fille.
Nawell Madani offre un rôle à son mari
En 2012, Nawell Madani se révèle grâce au Jamel Comedy Club. Depuis, la jeune femme trace sa route. Que ce soit dans l'humour ou bien dans la comédie. D'ailleurs, il y a quelques semaines, elle a sorti une série sur Netflix. Intitulée Jusqu'ici tout va bien, cette fiction s'est rapidement hissée dans le top 10 du classement. Pour ce projet, l'humoriste s’est entourée de personnes de confiance, dont Djebril Zonga, qui n'est autre que son mari et le père de sa fille Lou.
Invitée dans En Aparté, l’actrice et réalisatrice a évoqué cette collaboration. Dans la série, Djebril Zonga interprète le ténébreux et impitoyable Oumar, un trafiquant de drogue à la réputation cruelle. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le tournage n'a pas été de tout repos pour Nawell Madani, comme elle le révèle :
Ça a été la personne pour moi la plus difficile à diriger sur le plateau parce que je suis sa femme et il se permet plein de choses. D’ailleurs, il m’appelle sur le plateau ‘Choupinette’, je lui ai dit ‘Au moins appelle moi Madame Choupinette’.
Son petit clin d'oeil à sa fille
Mais le plus difficile pour Nawell Madani, ce n'était pas de collaborer avec Djebril Zonga, mais plutôt de se séparer de sa petite fille. Il faut dire que le tournage de la série est intervenu quelques semaines après sa naissance. Une véritable déchirure pour l'humoriste :
Me séparer de ma fille, ça a été la chose la plus dure… Je suis retournée au travail très rapidement après peut-être un mois, même pas, trois semaines. Il fallait y retourner. Et je me suis effondrée.
Pour qu'elle puisse être là de temps en temps, Nawell Madani a décidé d'intégrer sa fille dans la série. En effet, dans une scène de l’avant-dernier épisode, on aperçoit Lou Ezra Fatima dans les bras de son père Djebril Zonga.
Suivra-t-elle un jour les pas de ses célèbres parents ?