Alors que Florent Pagny mène le combat de sa vie contre un cancer du poumon, le chanteur de 61 ans a agréablement surpris tout le monde, le 27 mai dernier. En effet, l’interprète de J’y vais a fait une apparition inattendue sur la scène de The Voice. De quoi faire fondre en larmes Vianney. Zazie, Amel Bent et Bigflo & Oli ne s’y attendaient également pas. Même Nikos Aliagas n’était pas au courant.

Par ailleurs, le compagnon d’Azucena Caamaño a aussi accordé une interview à Bernard Montiel. L’ami des stars n’a pas manqué de lui poser des questions au sujet de son histoire d’amour passée avec Vanessa Paradis. Les deux artistes avaient formé l’un des couples les plus glamour des années 80. Seulement voilà, leur relation s’était soldée par une séparation.

StarMag.com
Florent Pagny et Vanessa Paradis @ DR

"Une rupture c’est toujours blessant"

Icône de la chanson française, Florent Pagny a marqué les esprits de plusieurs générations au fil des années. L’artiste espérait d’ailleurs renouer avec son public à l’occasion de sa tournée des 60 ans. Malheureusement, cela n’a été que de courte durée. En effet, sa maladie l’a tenu éloigné des scènes. Malgré tout, il n’est pas resté inactif. Le sexagénaire a notamment sorti son autobiographie, Pagny par Florent.

Après avoir évoqué son état de santé, il est revenu sur sa séparation avec Vanessa Paradis. Pour rappel, ils avaient été critiqué pour leur différence d’âge. Le chanteur avait 26 ans alors que l’interprète de Joe Le Taxi en avait 15. C’était pourtant Lenny Kravitz qui serait à l’origine de leur rupture. La star américaine lui avait en effet proposé de lui écrire un album, à condition qu’elle s’installait aux États-Unis.

Face à Bernard Montiel, l’interprète de Savoir aimer a confié à ce sujet :

(…) une rupture c’est toujours blessant. Notre histoire ne s'est pas mal terminée, mais chaque séparation laisse des traces.

Florent Pagny n’a d’yeux que pour sa femme Azucena

Certes, Florent Pagny a décidé de mettre un terme à sa relation avec Vanessa Paradis. Toutefois, il ne regrette en rien son choix. Quelques années plus tard, le coach emblématique de The Voice a en effet rencontré la femme de sa vie et mère de ses deux enfants, Aël et Inca.

Cela donne des perspectives pour vivre une autre histoire. Et puis un jour, d’un seul coup, tu rencontres la personne qui est la plus fusionnelle avec toi. Si t’as pas vécu tout ce que tu as vécu avant, tu n’aurais peut-être pas pu vivre tout ce que tu as vécu après.