Camille Cerf vit des moments un peu compliqués depuis quelques mois. Alors qu'elle rencontre des difficultés d'ordre professionnel, la jeune femme doit faire face à de nombreux complexes. Avec une prise de plusieurs kilos, sa silhouette n'est plus du tout celle qui l'a révélée en tant que Miss France.
Mais ce détail n'empêche pas la jolie brune de rayonner. Ce week-end, elle était aux côtés de son compagnon Théo Fleury au Longines Paris Eiffel Jumping 2022. Un événement qu'elle n'aurait manqué pour rien au monde et dont elle était l'ambassadrice.
Une grande compétition hippique au champ-de-Mars
Ce samedi 25 juin, Camille Cerf était en compagnie de Théo Fleury au Longines Paris Eiffel Jumping 2022. Durant 3 jours, concours de saut d'obstacles et shows équestres se sont succédé dans ce mythique lieu parisien. L'ancienne Miss France était venue remettre le prix de la première manche de la GCL.
À cette occasion, celle qui est aussi mannequin avait opté pour un pantalon fluide noir et une blouse blanche portée sous un trench kaki. Le sourire aux lèvres, l'influenceuse semblait oublier temporairement les soucis auxquels elle doit faire face actuellement.
Ce dimanche 26 juin, c'est vêtue d'une longue robe fleurie qu'elle a assisté à la finale de la compétition avec sa soeur Mathilde.
De "10 à 15 kilos" en plus sur la balance
Le 23 juin dernier, Camille Cerf a confié à ses abonnés Instagram qu'elle était en souffrance par rapport à son corps. En toute transparence, l'influenceuse a confié qu'elle avait pris environ "10-15 kilos à cause de l'amour, du stress et du rythme soutenu".
Et là, je ne me sens pas bien. Je ne me reconnais pas. Certains se voient plus gros qu'ils ne le sont et bien moi c'est l'inverse. Dans la vie de tous les jours, je me sens super mince donc c'est très difficile quand je suis confrontée à la réalité de mon image en photo ou à la télé. Je ne me reconnais pas et ça me pèse beaucoup. C'est un cercle vicieux car comme je me sens mal dans ma peau, je compense en me réconfortant avec la nourriture. J'ai beaucoup de contrariétés liées au travail en ce moment. J'espère qu'elles se règleront vite pour pouvoir enfin me sentir mieux dans ma tête puis dans mon corps.
Mal dans sa peau, la jeune femme avoue qu'elle peine à se reconnaître. Des contrariétés professionnelles la perturbent et elle a tendance à se réfugier dans la nourriture pour calmer ses angoisses et compenser. Désespérée, le mannequin espère que tout va rentrer dans l'ordre et qu'elle va pouvoir perdre rapidement un peu de poids. Mais quoi qu'il en soit, elle reste sublime avec ou sans kilos en plus.
Voir cette publication sur Instagram