A 29 ans, Capucine Anav a su devenir une personnalité connue des médias et une influenceuse très suivie sur la toile avec plus d’un million d’abonnés à son compte Instagram. C’est d’ailleurs sur celui-ci qu’elle se confie régulièrement à sa communauté.
Celle qui a récemment poussé un violent coup de gueule contre ses haters, a fait une publication très personnelle sur son compte ce mercredi 3 février 2021.
Complexée, elle dit tout !
C’est une photo d’elle dans un bikini blanc, étendue sur le sable fin en République Dominicaine qu’a partagée la jolie brune. Mais pour elle, il ne s’agit pas là d’une simple photo de vacances. Capucine Anav n’aime pas du tout ce cliché puisqu’elle révèle être très complexée par son corps.
En légende du post, elle dit alors à ses followers qu’elle ne publie presque jamais des photos d’elle en maillot de bain n’appréciant pas du tout sa morphologie.
La raison est simple, et surtout personnelle : je me suis toujours trouvée trop maigre. Je ne souffre d’aucun problème de santé, ni d’anorexie, c’est simplement ma morphologie qui est ainsi. Aujourd’hui, j’ai atteint une certaine maturité pour vous en parler, sans artifice et surtout à cœur ouvert.
Elle déclare également que « la haine » qui peut régner sur les réseaux sociaux et qui touche tout le monde, empêche aussi de vouloir se montrer au naturel de peur de recevoir des commentaires négatifs. Mais elle a trouvé la force de surmonter tout cela grâce à ses abonnés et au soutien quotidien qu’ils lui apportent.
Votre soutien infaillible depuis toutes ces années et les expériences de la vie m’ont aidée à prendre confiance en moi et à en parler aujourd’hui en postant cette photo. Cette photo a plus d’un an, je l’ai gardée dans mon téléphone sans jamais la poster à cause de ma petite poitrine et mes cotes trop voyantes.
Une critique de la société moderne
Capucine Anav a tenu à faire passer un message à travers cette photo. Elle qui dit avoir des « failles » comme tout le monde s’oppose aux dictats de la beauté sur Instagram.
Nous sommes à une époque où les retouches sont devenues monnaie courante, j’en utilise d’ailleurs moi-même, et je le revendique, mais il me semblait important de vous expliquer que parfois, il est nécessaire de se montrer tel que l’on est. Certains me trouvent jolie, d’autres non, mais ce qui compte au final c’est d’accepter son propre reflet et c’est mon cas aujourd’hui.
Un message tout aussi joli que celle qui en est à l’origine.