Ça y est, Capucine Anav est enfin négative au Covid-19. En effet, peu de temps après son anniversaire surprise pendant lequel elle a pu dignement fêter ses 30 ans, Capucine révélait être touchée par le Covid-19.
Son dernier test PCR vient de révéler qu’elle était désormais négative au virus. La jeune femme peut donc retrouver sa vie d’avant et d’ailleurs, elle n’a pas tardé à prendre l’avion.
Confuse face aux règles du gouvernement
Mais très vite, Capucine Anav a partagé son incompréhension à ses abonnés. Nombreuses sont les personnes qui ne comprennent absolument pas les règles imposées par le gouvernement. En effet, celles-ci ne semblent pas du tout être scrupuleusement suivies. Il faut dire que le fait qu’elles changent régulièrement n’aide pas.
Capucine Anav affirme qu’aucun test PCR ni pass sanitaire ne lui a été demandé.
Comme un grand nombre d’entre nous, Capucine Anav est donc tout simplement perdue sur les mesures à suivre.
Elle s’oppose à la vaccination forcée
Un internaute n’a pas hésité à donner son avis bien tranché sur le gouvernement et la gestion de la pandémie. Il a affirmé que tout ce qui était dit n’était que mensonges et qu’il ne fallait pas se faire vacciner.
Capucine Anav a alors répondu de la manière suivante :
Alors moi perso je ne vais pas rentrer dans ce débat… Il faut ne juste pas effectivement, forcer les gens à se faire injecter un produit s’ils ne veulent pas.
Depuis l’allocution d’Emmanuel Macron le 12 juillet dernier, la France est véritablement divisée entre ceux qui ont reçu le vaccin et ceux qui ne le souhaitent pas. Si le président de la République n’a pas forcé les gens à se faire vacciner, il pousse en tout cas ceux qui ne le sont pas à recevoir le vaccin en instaurant des mesures restrictives pour les non-vaccinés.