Ce dimanche 10 septembre, Capucine Anav, la jeune mère de famille s’est emparée de son compte Instagram pour exprimer ses craintes par rapport à la santé de Lola.

Lola, le bébé miracle de Capucine Anav et Victor Dumas

Capucine Anav, ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, est aujourd’hui à la tête de sa propre société de production audiovisuelle Oroa Production. Après Louis Sarkozy avec qui elle avait été entre 2014 et 2016, suivi d’Alain-Fabien Delon avec qui elle avait vécu une passion de trois ans, la jeune femme a annoncé dans Gala qu’elle avait à nouveau trouver l’amour.

Cette fois-ci, non dans les bras de “fils de” comme le prétendent ceux qui se riaient d’elle à l’époque, mais dans ceux d’un de ses amis d’enfance Victor Dumas. Alors qu’ils se sont revus sur le coup du hasard, les anciens amis renouent et de là débute leur histoire d’amour. 

Comme elle l’avait expliqué le 15 février 2022 à Paris Match, elle le recroise après sa rupture avec Alain-Fabien Delon, en 2020. Tout est parti d’un simple hasard lorsqu’ils se sont retrouvés dans un supermarché à Paris. Puis ils se sont ensuite rendu compte qu’ils vivaient dans le même immeuble parisien. Et c’est lors d’une soirée de jeux de société qu’ils ont eu le coup de foudre.

C’est par la suite, durant un voyage aux Maldives que le jeune homme décide de lui demander la main. Une demande en mariage qui a fait le plus grand bonheur de Capucine Anav qui décrira ce moment de “magique”.

Le dimanche 10 juillet 2022, la belle brune annonce l’heureuse nouvelle sur Instagram. Le couple attend leur premier enfant. Une nouvelle qui a tellement enthousiasmé la future mère qu’elle n’a pas pu s’empêcher de la partager avec ses fans.

La plus belle chose que j’ai à vous annoncer aujourd’hui, c’est que je ne suis finalement pas si mauvaise en mathématique…1+1=3

a-t-elle écrit. 

Après plusieurs essais sans succès, le couple a enfin pu accueillir leur petit miracle. Le 13 novembre 2022, la petite Lola voit le jour. Le jeune entrepreneur et conseiller en gestion de patrimoine et sa jeune compagne sont devenus parents.

Née avec trois semaines d’avance, comme l’ont révélé nos confrères de Paris Match, la maman et le bébé étaient bien. 

Des allers-retours à l’hôpital pour Capucine Anav et la petite Lola

Malheureusement, la petite est souvent malade et ne semble pas avoir une santé de fer. Comme ce fut le cas l’hiver dernier durant lequel elle avait attrapé l’épidémie de Bronchiolite. Hospitalisée d’urgences le 4 décembre suivant à cause de cette maladie, Capucine Anav n’a pas caché son inquiétude sur la santé de son enfant qui était “branché de tous les côtés".

Après ce mauvais épisode aux urgences, la santé de Lola est à nouveau mise à l’épreuve le 31 juillet 2023. Provoquant une fois de plus l’angoisse de sa maman, encore traumatisée par son hospitalisation pour la bronchiolite. Une mère affolée et triste de voir son enfant faire des allers-retour à l’hôpital pour des problèmes de santé. 

C’est une catastrophe. Lola est malade, moi je suis malade. ça me fait trop de la peine… J’ai tellement pas envie de revivre ça, ni pour elle, ni pour moi.

s'alarma-t-elle.

StarMag.com
capucine-anav @Instagram

Elle finit tout de même par rassurer les internautes le dimanche 10 septembre sur la santé de leur petite princesse. Après avoir été séparée d’elle pendant un bon moment, elle a pu la retrouver. La compagne de Victor Dumas précise que leur fille n’a plus de fièvre

Mais étant donné qu’elle “repousse tous ses biberons”, la maman reste très attentive et attend jusqu’à demain, que Lola retrouve l’appétit. Espérons avoir plus de meilleures nouvelles dans son prochain “debrief”.