Trop c’est trop ! D’ordinaire discrète sur les réseaux sociaux, Capucine Anav a décidé qu’il était grand temps de remettre certains internautes à leur place. Eh oui, la jeune femme aime partager des petits moments de son quotidien sur la toile. Cependant, plusieurs haters continuent de chercher la petite bête et à insinuer des choses parfois fausses.
Cette fois-ci, la coupe est pleine pour Capucine Anav qui a décidé de répliquer !
La PlayStation de la discorde
Le 2 février 2021, Capucine Anav, ravie d’avoir reçu sa PlayStation 5, a alors filmé celle-ci encore dans son carton. Elle ne s’attendait alors certainement pas à recevoir un flot de critiques. La raison ? Plusieurs internautes lui ont affirmé qu’elle devrait avoir honte de se vanter d’avoir eu un bien aussi cher gratuitement. Eh oui, nombreux ont pensé qu’il s’agissait alors d’un placement de produit ce qui n’est pas du tout le cas.
Remontée, Capucine Anav a donc mis les points sur les i via sa story Instagram.
Je n’ai pas l’habitude de me justifier mais là ça commence à me souler parce que je suis en train de voir vos commentaires sous les stories de ma PlayStation. Arrêtez de voir des placements de produits de partout ! Alors oui en tant que personnalité on a des avantages, oui on fait des placements de produits sauf qu’en fait, quand c’est un placement de produit vous le voyez puisqu’il y a des codes promos et en général ce sont des marques qui reviennent régulièrement.
a-t-elle déclaré avant de dévoiler son ticket de caisse pour prouver qu’elle a bel et bien payé elle-même sa console de jeux.
Tout n’est pas un placement de produit !
a-t-elle alors ajouté, agacée par les critiques non justifiées qu’elle peut recevoir sur les réseaux sociaux.
Une influenceuse à la mode
Suivie par plus d’1,3 million d’abonnés sur Instagram, Capucine Anav sait comment faire plaisir à sa grande communauté. L’ancienne chroniqueuse de TPMP a récemment publié une vidéo où elle dévoile plusieurs looks tous plus impeccables les uns que les autres. De quoi ravir ses fans.